Stage à Londres ayant un titre d'identité républicain pour mineur étranger né en France Foulemata · 3 novembre 2017 à 11:10 2 messages · 2 participants · 482 affichages | | | | 3 novembre 2017 à 11:10 Stage à Londres ayant un titre d'identité républicain pour mineur étranger né en France Message 1 de 2 · 482 affichages · Partager Bonjour je possède un titre d’identité Républicain pour mineur et j’ai un passeport malien et je doit normalement me rendre à Londres pour un stage de 6 semaine Avec mon école par Erasmus et j’aimerais savoir si j’aurais besoin d’un visa ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Foulemata · 3 novembre 2017 à 17:18 Re: Stage à Londres ayant un titre d'identité républicain pour mineur étranger né en France Message 2 de 2 · 461 affichages · Partager Bonjour Le Royaume Uni ne faisant pas partie de l'espace Schengen, vous devrez avoir un visa sur votre passeport malien. En revanche, je pense que votre titre d'identité républicain peut faciliter la délivrance du visa. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |