bonjour j aimerai savoir si arriver a l aeroport de gatwuik a londres il et facile a trouver la gare pour prende le gatwuik express surtout que l on arrive pas avant 23h30 a l aeroport et pour savoir si il y en aura a cette heure la merci
Je souhaite réserver un train pour arriver à la gare victoria mais je parle très mal l'anglais et je ne comprends pour réserver en ligne lorsque je suis sur le site je suis dans l'obligation de choisir un horaire pour l'aller et j'ai le message Flexible...
Je dois atterrir à gatwick et j'aimerai réserver à l'avance le billet de train par internet Gatwick express - Victoria. par contre doit on donner une horaire précise pour prendre ce train? ou seulement le jour est demandé car avec les aléas des avions...
Je part avec ma femme et ma fille de 15 ans du mercredi 6 au dimanche 10 aout a londres et je voudrais reserve mes billets pour le gatwick express savez quelle billets prendre car sur le site il y a anytime return ou groupe return merci
Nous allons à londres de 14 février au 17 février, on arrive à Gatwick avec easyjet à 17h30 et repartont le 17 à 10h55. Combien de marge prévoir pour le trajet? J'ai regardé sur le site du national rail pour acheter les billets.Ils disent 38minutes de...
Je vais à Londres pour le WE en décembre. J'aimerais utiliser le train FIRST CAPITAL CONNECT moins cher que le Gatwick Express. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé?est-ce conseillé d'acheter le billet à l'avance? D'avance merci pour vos réponses