Jade305 · 11 novembre 2012 à 19:53 6 messages · 3 participants · 2 494 affichages | | | | 11 novembre 2012 à 19:53 Message 1 de 6 · 2 469 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vais à Londres pour le WE en décembre. J'aimerais utiliser le train FIRST CAPITAL CONNECT moins cher que le Gatwick Express. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?est-ce conseillé d'acheter le billet à l'avance?
D'avance merci pour vos réponses, | | | Bonsoir,
Je ne suis plus sûr du nom de la compagnie, mais je fais régulièrement Gatwick Londres en train, sans prendre le Gatwick Express qui est trop cher. Il n'y a aucun besoin de réserver et il y a des trains régulièrement.
Bon voyage! | | | il n'y a pas de probleme pour achter ce genre de billet de train, il y a pleins de bornes automatiques a la station et les trains sont reguliers. | | | Merci pour ta réponse rapide. Gatwick Express est exagéré en terme de prix. une dernière question, le train que tu prends mets combien de temps pour arriver au centre de Londres? Par la même occasion je preneuse pour de bonnes adresses shopping (bon plans pas chers lol à part Oxford Street). Merci !! | | | Je ne peux pas te dire, car je ne vaispas jusqu'au centre, mais probablement environ 40 a 50 minutes. Et pour le shopping, je n'en fait pas, alors la je ne vais pas pouvoir t'aider! Bon séjour! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |