La distance entre les deux aeroports est correcte mais attention aux embouteillages epouvantables aux heures de pointes et surtout les vendredis et les dimanches apres-midis. Je sais de quoi je parle car j'en fais l'experience regulierement.
Je constate que vous parlez de Ryan Air a
Stansted. ATTENTION AUX ARNAQUES dans leurs system en ce qui concerne les bagages. Ils vous disent que la securite de l'aeroport ne vous permet qu'un seul sac abord mais c'est faux. C'est Ryan Air qui veut vous enregistrer votre sac si vous avez soit un ordinateur, soit un sac a main. Ils vous oblige a mettre votre sac a main dans votre petite valise ou bien dans le meme sac de l'ordinateur. Ils savent que c'est pratiquement impossible pour deux raisons 1. Votre sac est trop petit pour mettre l'ordi. 2. Ca pese trop lourd.
J'ai compris leur combine et j'ai porte plainte aupres de la securite qui m'a laisse passe en disant que c'est une pratique de Ryan air illegal!!!!!! Si je n'avais pas porte plainte j'aurais paye 100 euros supplementaires pour enregistrer ma petite valise.