Barzun64 · 30 novembre 2009 à 9:57 6 messages · 3 participants · 3 580 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 9:57 Transfert aéroport de Stansted au centre de Londres? Message 1 de 6 · 3 575 affichages · Partager bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur les differentes possibilites de transferts de stansted aeroport et le centre de londres (bus train taxi?) le moins cher merci pour vos reponses | | | .......je crois que le moins cher c'est le bus : plusieurs compagnies vendent des tickets dans le hall arrivée.
Il y a aussi le train express, mais qui est + cher. | | | Bonjour, Je pense que le lien suivant vous livrera toutes les informations que vous cherchez ; le train vous conduira à la gare de Liverpool Street en 50mn environ pour 27 £ environ (tarif aller-retour). Si vous avez le temps le bus reste le moyen de transport le moins cher : par exemple la compagnie Easy bus à 2 £ (aller simple) vous mènera jusqu'à la gare de Victoria Station
www.stanstedairport.com/...VCM200000357e120a__/
bon séjour ! | | | merci pour votre reponse combien de temps en bus pour rejoindre londres? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |