|  |  |
 | | | | Julien4444 · 5 mai 2007 à 20:28 33 messages · 31 participants · 12 110 affichages | | | | 5 mai 2007 à 20:28 Travail en Angleterre ou Irlande et colocation Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 10 021 affichages · Partager Bonjour à tous! Je m'appel julien j'ai 19 ans et je souhaite partir m'installer en angleterre ou en irlande en septembre ou octobre prochain. Je cherche des gens qui pourraient etre interessés par la meme chose que moi et pourquoi pas partir ensemble et en collocation car je dois dire que je suis plutot inquiet de partir seul et que les associations me font un peu peur.
Merci d'avance pour vos réponses A+ | | | salut julien.moi aussi j aimerai partir soit en irland ou l angleterre vers fin aout debut septembre et cela me ferais tres plaisir d avoir un compagnons de route si t es intersses fait moi signe sur le forum ou sur mon emal que je consulte tous les jours. bouchtat01hotmail.fr | | | salut julien
Moi aussi j'ai ce projet de partir pour londres courant janvier afin de travailler et si possible accéder à des cours d'anglais pas très cher
je voudrais savoir comment tu procède dans tes recherches ont m'a conseillée la colocation je pense que c'est le meilleur moyen d'économiser et de renconter aussi des personnes de cultures différentes
voila mon adresse si tu veux que ll'on échange l'avancée de notre projet anglais
kissina091@hotmail.fr
a plus! | | | Salut Julien, Moi aussi je compte partir pour l' Irlande ou l' Angleterre début août ou septembre prochain. Je cherche aussi des personnes avec qui partir et pourquoi pas une colocation. Donc si celà intéresse des personnes, merci de me contacter à l'adresse halim81@hotmail.fr .
Bye, bye. | | | Salut Julien, je souhaite aussi partir en Irlande ou en Angleterre à partir de septembre. J'ai déjà fait des recherches sur les organismes en Angleterre mais j'ai lu des choses pas terribles sur d'autres forums. Un pote a vécu 2 ans en Irlande et il m'a dit que c'était top, c'est beaucoup cher qu'en Angleterre... A voir
Je te laisse mon email : sbaaastien@yahoo.fr
a++ | | | Salut Julien ! Alors moi je pars en Irlande en septembre où je vais bosser comme assistante de langue dans un bahut de Rathmines, Dublin 6 (à 3km du centre ville). Je viens de l'apprendre il y a peu et vu les prix affolants pour les locations là bas je vais prendre une collocation... J'ai 21 ans, je suis étudiante en Etudes Irlandaises, et cette année me permettra de joindre l'utile à l'agréable : je vais en profiter pour préparer mon mémoire de master 2, et aussi pas mal visiter !!! Voilà, si jamais ma réponse te fait tilt, n'hésite pas à me contacter (je suis du 59, le nord de la France !) !!!
| | | Salut tout le monde, et bien ya du monde qui va bouger apparemment, bon, moi c'est sur, c'est l' irlande. Je vais a Cork début septembre pour entamer mes études de musique, voila, j'aurais 18 ans, et bon, je cherche de même un(e) colloc a cork, et aussi des tuyaux! pour trouver une location d'apart, etc... Donc vos réponses sont toutes les bienvenues! (mais comme vous hesitez tous entre angleterre et irlande, il est dur pour moi de vous contacter personelement) @+! benjamin | | | Salut, bon je ne sais pas quel pays tu as choisis, moi c'est l' irlande, a cork, j'y vais début septembre, donc voila, si t'as des tuyaus, ou pour la coloc, fais moi signe @+ benjamin | | | Salut julien je me presente je m'appel henri je voudrais bien reussir ma vie...non j'arrete. Voila mo ic'est Kevin bientot 19 ans, je te contacte car sache que 2 amies et moi avons pour projet de partir a dublin dés septembre pour y vivre au moins un an. Mais voila je suis le seul garcon et j'aimerais bien en trouver un autre. Alors je ne sais pas si toutes les proposition qui t'ont été faites ont abouti a quelque chose mais je te laisse mon adresse email si tu es interessé Letombeur0613@hotmail.com . Merci de me tenir au courant Si jamais d'autre gens lisent ce message et qu'ils sont interessé n'hesitez pas a me contactez | | |  Malheureusement vous n'avez pas mis votre courriel pour tout contact. | | | Salut tout le monde, j'ai vécu quelques mois en Irlande au début de l'année. Je suis parti avec un pote et un billet aller, sur place on a trouver du taf en une semaine, c'était à la mi-septembre mais je pense qu'au début de l'été ça doit être assez facile aussi. Pour le taf le mieux c'est de distribuer des Cv un peu partout, et ne pas hésiter à aller voir les gens pour demander, on sait jamais, va également voir au FAS (c'est juste à côté d' O'connel Bridge, dans la rue de l'immeuble heineken...) c'est en gros l'ANPE local. Pour le logement, y'a pas photo c'est le site httpdaft.ie, y' a plein de colocations et c'est gratuit, il faut y aller tout le temps par contre parce que les chambres partent très vite. EN tout cas c'est une ville mortelle, ou vous rencontrez plein de gens. Bon courage dans vos démarches.
Binro | | | BONJOUR TOUT LE MONDE
VISIBLEMENT LES PROJETS DE DEPARTS SE FONT POUR BEAUCOUP PLUTOT POUR FIN AOUT ET SEPTEMBRE
DE MON COTE, JE VAIS ME RENDRE A CORK DANS LE SUD DE L' IRLANDE POUR LA FIN JUIN DONC JE VOULAIS SAVOIR SI DES GENS CONNAISSAIS DES PERSONNES QUI PARTAIENT POUR CETTE PERIODE OU SI CERTAINS AVAIENT EU DES CONTACTS OU DES PLANS DE COLOCATION OU DE BOULOT POUR DEBUT JUILLET
SI VOUS AVEZ DES INFOS ILS SONT LES BIENVENUS MERCI A+ | | | slu g 23ans et jvoudrai partir vivre en angleterre jte file mon msn sosobasse@hotmail.fr | | | SALUT !!!
MOI JE SERAIS INTERESSEE J AIMERAIS PARTIR VIVRE EN ANGLETERRE A PARTIR D OCTOBRE !!!
MAIS POUR L INSTANT G PAS TROP CHERCHER | | | Salut Julien,
j'ai 24 ans et travaille en tant qu'ingénieur dans la téléphonie mobile depuis maintenant 2 ans. Je projette de faire de même en Angletterre pendant environ 1 un, et ce à partir de septembre 2007. La collocation pourrait m'interesser. Si tu veux envoie moi ton téléphone sur mon adresse mail roublard_r2@yahoo.fr, pour que nous en parlions.
@+ | | | Salut Gino75, Je vois que tu es ingénieur en télécommunications, il se trouve que je veut partir dés septembre en angleterre pour apprendre la langue et pour bosser en tant que PNC (Steward), et ceux avec un ami qui recherche un stage d'ingenieur en Angleterre. Je ne sais pas si tu peut m'aider mais on trouve rien. Merci beaucoup d'avance. Je laisse mon mail : asterixme@hotmail.com.
PS : Le cas échéant, je cherche un/une ou plusieurs colloc lol. Et si il y a des PNC, on peut discuter :-). Ds l'attente de vos réponses....
Mon mail : asterixme@hotmail.com | | | en lisant ce message, je me suis vu. en effet car je souhaite partir pour l' irlande fin juin. pour travailler pas de soucis a priori mais ce qui m'embete c le logemen Commen trouver? merci pour l'aide et contacter moi pour les personnes qui veulent partir en irlande vers la fin juin | | | Coucou, c'est Pauline et Adrien! on a 20 et 21 ans on souhaitent également partir pour fin juin début juillet en ireland, angleterre mais nous n'avons pas bcp d'info ni de logement. As tu obtenu des renseignements?? à bientôt! | | | slt julien et a tous!!
J'ai 19ans et souhaite partir dans un pays angophone pour parfaire mon anglais. Je vais essayer de partir pour travailler dans un restaurant ou pub. Et la coloc' serait l'idéal... Mais comment faire pour trouver le bon plan
brice
Jvous laisse mon adresse msn brice-charron@club-internet.fr | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |