|  |  |
 | | | | Ephemere8 · 8 juin 2008 à 21:43 23 messages · 20 participants · 4 446 affichages | | | | 8 juin 2008 à 21:43 Travail et colocation en Angleterre ou Irlande Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 446 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je m'appel clémence, j'ai 20 ans et je souhaite partir en angleterre ou en irlande en septembre ou octobre prochain pour environ 6 mois. Je cherche des gens qui pourraient etre interessés par la meme chose que moi, partir ensemble et en collocation car je dois dire que je suis plutot inquiete de partir seule ! Je ne sais pas pour vous mais j'ai envie de bouger, de m'éloigner un peu de la france et par la même occasion améliorer mon anglais!
J'attend vos réponses !  A+ | | | Bonjour,
Je m'appelle Christiane, 20 ans (Pays Basque) et je pars le 26 juin à Dublin pour tout l'été, et je cherche une colocation tout en sachant avoir quelques pistes.
Voici mon adresse mail :
christianeirigoyen@hotmail.fr
A bientôt.. | | | Salut Christiane!
Le problème c'est que tu pars seulement pour cette été alors que je souhaite partir en septembre, octobre pour 6 mois environ ! Mais je prend quand même ton adresse mail pour pouvoir en discuter !
A+ | | | Salut Clémence,
Je m'appelle Claire et je compte partir près d' Oxford pour un an à partir de cet été. C'est vrai qu'une colocation à plusieurs pourrait être très sympa.  On se tient au courant;
Bye | | | Bonjour Clémence,
Je m'appel Vincent, j'ai 19 ans. Moi aussi je souhaite partir en Angleterre en septembre afin d'améliorer mon pauvre anglais  J'avais pensé partir à Londres car ça à l'air le plus simple pour trouver un petit boulot et la vie londonienne m'attire beaucoup. Après c'est vrai que c'est assez stressant de partir seul avec seulement son sac sur le dos  ...
Après je ne sais pas si Londres t'attire comme moi, mais si oui tiens moi au courant, c'est toujours mieux de se faire quelques contacts avant de partir.
A bientôt ++ | | | Salut,
Tout comme toi je pars en Irlande travailler l'année prochaine c'est à dire en Janvier mais si j'ai trouvé un job avant je part aussi. J'ai prévu de partir à Cork 2° plus grande ville de l' Irlande. J'ai 20 et je souhaite perfectionner mon anglais. Je suis en pleine recherche de de colocation mais je pense pas que nos dates coincident. Je te laisse quand même mon adresse si ça te dis: laveran.emilie@free.fr
A très bientôt j'espère. | | | Hi,
J'ai également le projet de m'installer à Londres ou Dublin pour y travailler. Actuellement je me renseigne auprès de divers organismes françaises et anglaises pour organiser au mieux ce séjour. J'ai pu réunir divers informations quand au logement, travail etc... De préférence, je préfererai être accompagnée d'une personne ayant les mêmes motivations alors n'hésite pas à me contacter à l'adresse suivante : bea_75@hotmail.fr | | | Salut clemence ! J'ai 17 ans et moi aussi j'aimerais partir pour septembre-octobre en angleterre pour une durée d'environ 6mois! Je cherche une collocation !
Voilà mon adresse e-mail : petite_mamoiselle@hotmail.fr
On en reparle pour plus de détails ?
au plaisir. | | | Salut. Je part tout le mois de juillet à Dublin avec un pote (on arrive le 2), on a 20 ans, et on souhaite prendre une colocation, alors si sa vous intéresse Christiane et Eric on pourrait en prendre une tous les 4, sa nous facilitera les choses. Je pense qu'on cherchera sur place l'appart', on ira d'abord dans une auberge de jeunesse (Abraham House ou Dublin International YHA) peut-être qu'on se verra là-bas, voilà donc si vous êtes intéréssé contactez-moi : adrisk8er@hotmail.com | | | Clémence,
Moi aussi je vais partir en Angleterre ou en Irlande dès Septembre prochain. J'hésite encore sur la destination ( angleterre, irlande ou écosse, gde ville ou petite ville ?). Je compte y aller pour travailler le plus vite possible, améliorer mon anglais et faire le point sur plein de choses. Je suis aussi un peu inquiète de partir seule. Bref si tu veux qu'on en parle contacte moi. à+ | | | salut, je souhaite moi aussi partir en rilande pour ameliorer mon anglais. j'ais 19 ans, etudiant a la fac de caen et pas tres bon en anglais. j'aimerais donc me trouver un petit boullo sur place et ainssi qu'une colocation (sa serais le pied). si quelqu'un et tanter de venir avec moi (et oui partir tout seul sa me tente pas trop) ya aucun probleme. je pense aussi passer les premieres nuits en auberge de jeunesse le temp de trouver un colocation sur place. si vous êtes intéréssé contactez-moi : nico__123@hotmail.fr | | | Salut! Moi aussi j'aimerai partir travailler en Angleterre pour environ 6 mois et partir seule me tente pas plus que ca non plus donc je te laisse mon MSn si tu veux qu'on en discute
maria-juana@live.fr
a bientot marie. | | | Salut clémence!! Moi c'est guillaume, j'ai 19 ans et j'ai également pour projet de partir en Angleterre en septembre octobre dans le but de pouvoir mettre "fluent" en ce qui concerne l' Anglais sur mon CV.  Mon projet c'est de me trouver un petit boulot, une coloc (car un logement seul coute bien cher!) et d'améliorer mon niveau de langue!
Si tu es toujours intéressée, moi je suis motivé. tu peux me contacter par mail: bichon06@hotmail.com
Tchuss. | | | Salut clémence, voila je m'appel florent et l'année prochaine je pensais partir un an en irlande un peu à l'aventure.j'ai un peu envi de changer d'air pendant un an.et j'ai toujours rêvé d'aller en irlande.je pourrais aussi améliorer mon anglais. j'ai pensé à la coloc parce que je pense que ça doit être difficile et cher de se loger autrement. tiens moi au courant si ça t'interesse toujours. A + | | | salut a tous, moi c'est walid 20 ans je compte partir perfectionner mon anglais minimum 6 mois a partir de octobre novembre en irlande ou angleterre mai plutot irlande !! comme la plupart d'entre vous je ne me vois pas partir seul ! vous pouvez m'ecrire!
et nous nous tenons tous au courant de nos trouvailles et de nos infos ! peace | | | salut, je m'appel julien j'ai 20 ans moi aussi je compte partir vers octobre mais plutôt en irlande, je vais la bas pour améliorer mon anglais et travailler surement. on peut se tenir au courant moi aussi je cherche quelqu'un pour partir c'est plus sympa que de partir seul et plus facile aussi. a+ | | | slt clémence, je souhaite aussi partir à Dublin pour une durée de 6 à 8 mois et je recherche une colocation dans dublin même (loyers très chers). J'ai 19 ans et j'habite paris... Si tu est intéréséé par cette proposition, envoi moi un ptit message a paulhorlier@hotmail.fr . A++++ | | | Slt florent,
j'ai décidé de partir en irelande de 6 à 8 mois en coloc et je recherche quelqun qui aurait le même projet que moi (c dur de trouver des colocs par corresponance) alors tant que tu as le sens de la fête et si tu as tjrs ce projet d'aller en irlande, moi, g 19 et j'habite paris! Si ca tintéresse, tu peux m'écrire à paulhourlier@hotmail.fr A ++++ | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |