Papat · 16 novembre 2005 à 20:26 2 messages · 2 participants · 2 208 affichages | | | | 16 novembre 2005 à 20:26 Message 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager Allo.... je suis a la recherche de gens qui aurait travailler pendant quelques mois en Écosse.... j`aimerais avoir des experiences vecu, ds quel champ d`emploi vs avez travailler? comment etait les salaires? logement? Je voudrais partir environ 1 an... Merci!!! | | | À: Papat · 10 décembre 2005 à 17:34 Message 2 de 2 · 2 138 affichages · Partager  Salut papat! mon amie olatz et moi cherchons du travail et un logement pour janvier en ecoose a edimbourg..pourrais tu me faire par de tes experiences ou bien de ce que tu as trouvé pour nous aidé a notre tour a trouver qqchose..merci d avance xxx peux tu stp me repondre sur mon adresse mail clea.kika@free.fr ou si qqun d autre a des infos communiquer n hesitez pas! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |