Salut,
Avant de partir à l'aventure, le mieux c'est vraiment de chercher du boulot par le biais d'Internet. Envoie le plus de lettres de motivation et de CV possible. Si tu n'as aucune expérience de travail, n'hésite surtout pas à mentir, tout le monde le fait et tu n'as pas beaucoup de chances de trouver facilement si ton CV est vierge. C'est vraiment important d'avoir des rendez-vous avec des employeurs, voire une offre d'emploi, avant de partir. En effet,
Londres est la ville la plus chère du monde et on s'en rend compte dès la première journée, c'est incroyable. Même si tu as fait des économies pour prévoir le coup, elles vont partir très vite. Ensuite : tu dois savoir que c'est en été, entre mai et septembre, qu'on trouve le plus d'offres d'emploi. Tu trouveras un job, c'est sûr, tout le monde trouve, mais il faut s'y prendre correctement. Ne pas partir complètement à l'aventure comme j'ai fait moi durant le mois de février, quand y a pas de boulot : j'ai fait 3 semaines juste avec mes économies, j'ai cherché comme un fou tout le temps et j'ai rien trouvé, j'ai même pas pu profité de
Londres. Je ne le referai plus jamais et j'ai été bien dégouté. D'où mes avertissements...