Stephan1982 · 16 juin 2006 à 9:16 5 messages · 3 participants · 8 628 affichages | | | | 16 juin 2006 à 9:16 Message 1 de 5 · 8 603 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma copine et moi partons 17 jours dans les Highlands ( Ecosse) désireux d'y faire un trekking nous permettant également de voir un maximum de pays. Que nous conseillez-vous afin que nous puissions visiter en profitant par la même occasion d'une nature authentique?
D'avance, nous vous remercions pour vos bons conseils.
Stephan | | | Salut! Pour ce qui est de la nature vous allez etre servis!Le mieux est de faire du camping sauvage, c'est toléré un peu prés partout, à condition de laisser propre.Pour ce qui est des deplacement nous l'avons fait à vélo, ce qui permet de se perdre tout en couvrant d'assez grandes distances et de se sentir proche des paysages.Sinon il y a la voiture, et des bus mais je n'en sais pas plus sur ce sujet là. Bon voyage et n'hesite pas si tu veux pls d'infos. | | | À: Bebel21 · 17 juin 2006 à 13:46 Message 3 de 5 · 8 562 affichages · Partager merci beaucoup pour tes conseils. Quels coins nature as-tu à conseiller?, c'est surtout ça qui nous intéresse (mais à pieds). | | | tu peux faire la west highland way en partant depuis drymen jusque fort william's avec une tente c'est tout bon mais il vaut mieux preferer les mois d'avril et juin il y a nettement moins de monde
ensuite soit faire une ballade autour du loch ness ou bien s'exiler sur une ile majestueuse l'île de skye
avekelan.free.fr/page_ecosse1/index.htm | | | À: Piockio · 19 juin 2006 à 21:10 Message 5 de 5 · 8 531 affichages · Partager merci pour les conseils | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |