|  |  |
 | | | | Toutouyoutou · 21 juillet 2007 à 17:23 24 messages · 9 participants · 6 091 affichages | | | | 21 juillet 2007 à 17:23 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 821 affichages · Partager Hello,
Voila le 1er anvier 2008, je part vivre a londre, je recherche quelqu un avec qui partir ou quelqu un qui y est deja et qui peut me proposer une colocation.
Merci d avance | | | À: Toutouyoutou · 23 juillet 2007 à 23:25 Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 778 affichages · Partager Concernant la colocation c'est peut etre un peu tot ! Vas voir sur le forum de httpcaplondon.com si tu veux te faire qques contacts, c'est un site pour les francais expatriés à Londres... rejoinds-nous ! | | | À: Toutouyoutou · 25 juillet 2007 à 16:21 Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 724 affichages · Partager  salut a toi mon nom est dereck et je part vivre a Londres courant du mois d'aout. Je cherche egalement des personnes avec qui partager ce trip et prendre coloc. je suis a ta dispo pour en parler a plus..... | | | À: Dereck · 26 juillet 2007 à 10:01 Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 710 affichages · Partager hello Dereck,
je suis tres interressé mais le truc c'est que moi je part au mois de janvier.tient moi au courant de tes bon plan stp.
merci | | | À: Toutouyoutou · 26 juillet 2007 à 15:50 Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 699 affichages · Partager ok ya pas de soucis!!! Moi je passe par une agence super serieuse et pas cher du tout c french american center elle est a montpellier c le meme type d'agence que londonjob sans l'arnaque  . Ils m'ont trouvé du boulot comme assistant pub chez GAP et la il me cherche un apart en coloc. Bien sur cela n'empeche pas de chercher de son coté pour déniché de bonne affaires. Voila pour les news que j'ai sinon je t'invite a prendre contact avec eux....a plus | | | À: Toutouyoutou · 29 juillet 2007 à 21:25 Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 633 affichages · Partager bonjour, je souhaiterais partir 1 an en agleterre moi aussi, mais je compte aprtir plutot au moi de septembre 2007, je voulais savoir si c'était pour travailler ou autre et si vous passez par le biais d'une association et si oui laquelle merci d'avance t.kalire@hotmail.fr | | | À: Toutouyoutou · 29 juillet 2007 à 23:22 Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 627 affichages · Partager Salut anthony je m'appelle Lory moi aussi je souhaite partir vivre à Londres en janvier sauf que pour le moment je suis à la recherche d'un bon plan : un organisme qui propose une formule job + logement...J'ai entendu parler de londjob, je continue mes recherche...Je compte aller à londres à la fin du moi d'août pendant une semaine pour voir au niveau des appartement et du travail si jamais je ne trouve pas d'organisme...Moi je ne suis pas contre une collocation c'est d'ailleur recommandé...Vu les prix !!Donc si ta des tuyaux n'hésite pas à me tenir au courant...on reste en contact!! | | | À: Klairemerc · 29 juillet 2007 à 23:54 Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 625 affichages · Partager hello,
Donc voila, moi j y vais pour travailler et apprendre l anglais, je ne passe pas par une agence, la j'économise pour partir, j' ai quelque contact la bas, mais rien de concret, ils vont essayer de me trouver un job, mais si ils n'y arrivent pas c'est pas grave, de toutes facon j'aime l'aventure.et toi? | | | À: Sunshyna · 29 juillet 2007 à 23:58 Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 624 affichages · Partager Hi!
Moi j 'y vais au mois de decembre ou novembre pour chercher job et appart, d'apres ce que j ai entendu les agences c'est pas trop efficaces donc je prefere ne pas perdre d argent la dedans. Des que j ai un truc je te tient au courant.fais de meme stp.
A pluchhhhhh! | | | À: Toutouyoutou · 30 juillet 2007 à 16:58 Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 604 affichages · Partager Je pars aussi pour les même raisons...et ta raison le mieux c'est d'economiser et de partir à l'aventure !!  mais un truc ki serait bien ce serait de partir la-bàs en repérage pour voir skil propose au niveaux du logement et du job, chercher les futur colloc...Mais je continue kan mm pour les organisme paske je pense kan mm kil nous facilite l'intégration et tout..j'ai quelque adresse : sur google tu tape centre easy langues ou il y a job irlande moi jy ai pas encore jeter un cou d'oeil mais je vais le faire de suite ! jte tiens au courant | | | À: Toutouyoutou · 30 juillet 2007 à 17:00 Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 503 affichages · Partager ah oui j'ai 2 copine qui viennent avec moi donc ce qui fera 4 personne déjà pour l'appart ça serait cool... à la prochaine | | | À: Toutouyoutou · 30 juillet 2007 à 18:07 Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 495 affichages · Partager eeuuuhhh....J'ai oublier de te dire que pour les job et le logement aussi d'ailleur tu eux regarder dans les site comme studyrama où il y a plein d'offre et des liens... voilà | | | À: Sunshyna · 30 juillet 2007 à 22:07 Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 487 affichages · Partager Voila on est 3 copines de Nice à partir vivre en Angleterre en septembre (minimum 6 mois). On recherche d bons plans pour le logement, la coloc. On s'en fait pa tro pour le job on sort du lycée hôtelier avec ts nos diplômes, on a ttes de l'expérience ds la restauration (sevice et cuisine) ds des grans palaces de la côte donc sa va! lol  On attend vos réponses Merci d'avance | | | À: Sabah06 · 1 août 2007 à 14:15 Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 450 affichages · Partager Salut
Je pense que le mieux c est de prendre une chambre d hostel dans le centre pour une semaine et de chercher une fois que vous serez ici.Il est relativement facile de trouver...Journaux: le loot, TNT, les annonces dans les shops, puis y a flatland, cest une agence, ca vous coutera a peut pres £70 (je crois!!) pour s inscrire. Vous pourrez aussi choisir le quartier! Et si vous etes dans l hotelerie peut etre que vous pouvez demander un live-in.Ca se fait encore un peu, pour 6 mois c est cool Voila. Bon courage I | | | À: Corsy · 1 août 2007 à 15:38 Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 442 affichages · Partager Merci pour la rép c cool, c'est ce kon pense fer ! Si tu connais un hôtel sympa é pa tro cher préviens moi !lol On penc allé vivre pendan une semaine en auberge de jeunesse mais on a eu d echos négatifs, donc voila ! Si ta uyn bon plan hôtel, préviens moi  Merci d'avance | | | À: Sabah06 · 2 août 2007 à 16:23 Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 381 affichages · Partager Les hotels sont hyper chers et dans le centre pas franchement propre...par contre si vous etes trois vous pouvez partager une chambre dans une auberge de jeunesse. ils y en a qui sont peut etre un peu plus cher (£85/personne/ pour la semaine avec petit dejeuner et diner) mais correct (la bouffe moyenne) mais l auberge est plutot propre..meme plus propre que la plupart des hotels..J ai aussi commence dans l hotellerie.Je vous conseille l auberge a notting hill gate, "Bowden Court hostel" c est bien situe, et pas trop mal...pis y a Hugh Grant qui viendra vous faire la bise tous les soirs  Tel 00442077275665 ou allez sur google a L.H.A association, ils ont plusieurs Auberges dans le centre.
Bye | | | À: Corsy · 3 août 2007 à 19:04 Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 350 affichages · Partager Merci pour l'info c cool!! J'aurai encore une question si sa te dérange pas. Quel est l'aéproport le plus proche de cette auberge enfin l'aéroport ki ns demandera le moins de trajet juska l'auberge Voila merci d'avance pour ta réponse Ciao ** | | | À: Sabah06 · 3 août 2007 à 19:54 Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 348 affichages · Partager Le plus simple de Nice c'est Heathrow (Vol avec BA pas trés cher en semaine (70 euros environ en Allé simple, même moins cher que easyjet) et tu prends le tube, la picadilly line (bleu foncé) puis tu changes à South Kensigton et tu prends soit la distric (verte) ou circle (jaune) jusqu'à Notting Hill Gate (2 arrêts).
Pour un cout d'environ 7 livres je crois de mémoire. | | | À: Sabah06 · 3 août 2007 à 20:02 Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 347 affichages · Partager Le mieux est de trouver un job depuis la france (environ 1 à 2 semaines avant pour les diplômé en hôtellerie), regardez le journal l'hôtellerie, ça fourmille !!! puis de prendre les annonces et trouver une colloc. A 3 c'est trés facile, mais hors de prix... | | | À: Sabah06 · 5 août 2007 à 18:33 Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 3 751 affichages · Partager Yep c est bien Heathrow le plus pres, et apres en metro c est a peu pres ca par contre je te conseil de prendre tout de suite la "Oyster card"Ca te revient beaucoup moins cher et c est tres tres pratique.Par contre trouver un job depuis la france, je suis moyennement d accord!Ca depend si vous aimez les surprises, moi je prefere choisir, j en ai marre de me retrouver dans des quartiers deprimants! Bon je sais plus trop a qui je reponds la, mais bon...
Voila | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 605 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |