Vivre (en province) en Angleterre avec une famille Xander45 · 10 mai 2016 à 10:50 3 messages · 2 participants · 1 367 affichages | | | | 10 mai 2016 à 10:50 Vivre (en province) en Angleterre avec une famille Message 1 de 3 · 1 363 affichages · Partager Salut tous le monde! 
J'aimerai passé quelques temps en Angleterre pour les enfants (moins de 5 ans).Qu'ils se apprennent en anglais.
Londre ne m'intéresse pas car trop grande et surtout trop cher.
Comment sont perçus les français? Le coût de la vie est il identique à celui de la France?
J'hésite entre Leicester et Birmingham?
Merci! | | | À: Xander45 · 11 mai 2016 à 21:00 Re: Vivre (en province) en Angleterre avec une famille Message 2 de 3 · 1 318 affichages · Partager Salut petite précision "politique" et culturelle... la Province au sens français du terme ça n'existe pas. Il est indéniable que Londres soit la capitale économique du Royaume-Uni mais le RU c'est le Pays de Galles, l' Ecosse, l' Irlande du Nord et l' Angleterre (les britanniques les considèrent comme "countries") Un Gallois n'est pas un Anglais ne jamais lui dire cela encore moins à un Ecossais  Sinon les villes de taille moyenne au RU c'est pas ce qui manque. | | | À: Mathews · 11 mai 2016 à 21:10 Re: Vivre (en province) en Angleterre avec une famille Message 3 de 3 · 1 313 affichages · Partager Merci sinon j'ai fais des recherches pas mal de sujets, Londre et encore Londre.Les français vont tous là bas on dirait...
Idem pour les lonely planet sur Londre en fr
Sinon pour ceux que ça intéresse je suis tombé sur une chaîne youtube sympas
| Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |