Grande carte du monde Paris Zanawear · 20 juin 2015 à 13:45 4 messages · 3 participants · 1 063 affichages | | | | 20 juin 2015 à 13:45 Grande carte du monde Paris Message 1 de 4 · 1 058 affichages · Partager Bonjour,
N'étant pas de Paris, mais m'y rendant prochainement, je souhaiterais savoir si vous connaissez des boutiques dans la capitale où je peux acheter de grandes et belles cartes du Monde. On en trouve plein sur Internet, mais pour choisir je préfère les voir pour être sur de la qualité.
Je vous remercie. | | | À: Zanawear · 20 juin 2015 à 22:22 Re: Grande carte du monde Paris Message 3 de 4 · 1 010 affichages · Partager Bonsoir Fred, J'en ai vu des sympas aujourd'hui à la fnac :) des grands modèles...
Bonne recherche :) | | | Bonjour, pour info il y a en effet quelques cartes à la FNAC, mais mon choix s'est porté sur la boutique "Le monde des cartes", suggérer par Lescaribous. Un énorme choix de carte IGN plus une belle sélection de carte du monde.
Merci. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |