Bonjour à toi,
Avec ma copine en aout 2015 nous avons fait quasiment tout le tronçon.
En
France, nous sommes parti de l'extrémité de la ligne du RER A (
Cergy), il est possible de voyager en vélo en RER au moins le dimanche. Nous étions novice (j'avais un vélo de Riverside de chez Decat et elle avait juste fait quelques frais sur le vélo de sa grand-mère), la partie française est plus facile que la partie anglaise ou les bosses se succède même si il y a des passages très sympa (forest way ou cuckoo trail). La signalisation anglais est également moins bonne.
Nous avons du prendre le train à Redhill, une erreur de parcours nous avais fait perdre trop de temps pour atteindre
Londres avant la nuit.
Le compte rendu de notre périple est aussi ici :
voyageforum.com/...20londres%20a%20velo
A+ !