BEN OUI.... je ne comprends pas les reproches
je trouvais cela interessant de creer un post à ce sujet
nimporte quelle autre compagnie peut avoir le même probleme ça m'interesse d avoir des reactions et de comprendre le pourquoi !!!
ce forum prend vraiment une tournure desagreable, on ne peut plus rien dire ou vmême poser des questions sans se prendre des remarques desagreables voire se faire insulter
je commence a en avoir RAZ LE BOL

Bonjour Isa,
Ne te fâches pas Isa, le propos est seul dans son coin, et hors sujet.
Qui plus est, la qualité de l' argument est des plus passable : - cette personne n' était vraisemblablement pas, sur ce navire, mais se trouve en fait, offensée comme une équipière frustrée, sur la touche, d' une équipe mal organisée sur le terrain.
Tu as droit aux arguments de fonds de paniers..... quand il n' y en a plus d' autres : les archi - classiques du genre.
Pour ce qui sous entend l' insulte : elle est limitée a la hauteur et a la vivacité de l' esprit qui la produit. Et la :.... moins ne serait pas acceptable.
N' en prends pas ombrage,... surtout qu' il s' agit, me semble t' il, d' une copie. J' ai déjà lu, il me semble, ce propos péjoratif sous d' autres plumes. Et ça : cela te place vraiment devant les yeux : les qualités de l' interlocuteur.
Poupou, nous n' avons pas toujours le même avis.... mais cela ne nous empêche pas de passer a autre chose, ensuite.
Même chose ici : tu passes, tu continues. Sylvian... aussi d' ailleurs.
Cordialement,