 |  |  |
 | | | | Important: grève des taxis en Grèce Kostis07 · 2 août 2011 à 22:54 · Une photo 19 messages · 7 participants · 2 746 affichages | | | | 2 août 2011 à 22:54 Important: grève des taxis en Grèce Message 1 de 19 · 2 684 affichages · Partager Coucou les amis suites au info malgrerque je suis nouveau sur le forum voila je comptait vous faire pare d'une info pour ceux qui iront en gréce en croisiere et souhaites visité par leur propre moyen.
Il y a une grève de taxi depuis quelques semaines voila.
Bonne soirée a tous | | | À: Kostis07 · 2 août 2011 à 22:58 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 2 de 19 · 2 675 affichages · Partager et oui, c'est bien ce que j'ai lu, surtout à Athènes avec des manifestations;
peut etre pas dans les iles grecques? | | | bonjour,
Je reviens de la croisière "passage vers l'est". Je vous confirme qu'il y a grève des taxis à Athènes et que nous n'avons pu effectuer l'excursion prévue (elle nous a été instantanément remboursée par Costa). Toutefois à Mykonos aucun problème (sauf mer un peu forte pour le débarquement des chaloupes, çà tanguait un peu...).
Bon voyage. | | | À: Domono59 · 3 août 2011 à 10:32 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 4 de 19 · 2 605 affichages · Partager bonjour,
Je reviens de la croisière "passage vers l'est". Je vous confirme qu'il y a grève des taxis à Athènes et que nous n'avons pu effectuer l'excursion prévue (elle nous a été instantanément remboursée par Costa). Toutefois à Mykonos aucun problème (sauf mer un peu forte pour le débarquement des chaloupes, çà tanguait un peu...).
Bon voyage.
Pourtant, costa n'utilise pas les taxis pour ses excursions mais les cars?Voulez vous dire que les cars faisaient aussi grève ou que les taxis bloquaient tous les accès des routes?
Pour Mykonos, c'est normal, ca tangue toujours au débarquement en chaloupe.La faute au Meltem. | | | En effet, les taxis bloquaient les cars qui n'ont pu accéder au port. toutes les excursions ont, de ce fait, été annulées par Costa. (voir la photo jointe). nous pouvions par contre descendre librement. Image attachée: | | | À: Domono59 · 4 août 2011 à 8:21 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 6 de 19 · 2 524 affichages · Partager bonjour, et le metro fonctionne ou pas ? il a-t-il possibilité d aller visiter l Acropole?merci | | | À: Jenyfer67 · 4 août 2011 à 8:25 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 7 de 19 · 2 522 affichages · Partager Bonjour,
J'ignore si le métro fonctionnait. Je pense que oui. Toutefois, nous n'avons pas oser prendre de taxis l'après-midi (fin de grève vers 13 h) sans savoir si le retour au bateau était assuré et que les taxis ne recommenceraient pas leur grève en fin d'après-midi. | | | À: Domono59 · 4 août 2011 à 8:30 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 8 de 19 · 2 518 affichages · Partager et c etait quand?j y serai dans deux semaines et ça m inquiete un peu | | | À: Jenyfer67 · 4 août 2011 à 10:44 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 9 de 19 · 2 508 affichages · Partager C'était le 18 ou 19 juillet dernier. Depuis, çà c'est peut-être calmé... J'ignore s'ils faisaient çà tous les jours ou si c'est un jour par semaine. | | | À: Jenyfer67 · 4 août 2011 à 10:46 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 10 de 19 · 2 506 affichages · Partager Le metro et les bus fonctionnent normalement.... pas de soucis... en plus les taxis etant en greve, je t'assure que la circulation est tres fluide... bon sejour et bonne visite d' Athenes | | | À: Domono59 · 4 août 2011 à 10:50 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 11 de 19 · 2 494 affichages · Partager A ce jour les taxis sont toujours en greve.... mais les transports en commun circullent | | | À: Attique · 4 août 2011 à 11:19 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 12 de 19 · 2 476 affichages · Partager Merci! il y a toujours moyen d'y aller alors même une visite rapide, si l'excursion bateau est annulé! | | | À: Attique · 4 août 2011 à 11:25 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 13 de 19 · 2 474 affichages · Partager A ce jour les taxis sont toujours en greve.... mais les transports en commun circullent
Et boquent ils toujours les cars à la sortie du bateau? | | | Sur le piree non... en ville les cars numerotes des differents bateaux font leur tour sans encombres... parfois devies au nivau de la place Syntarma... en realite les taxis n'ont bloque 1 x les bateaux de croisieres et le port du Piree. C'est plus les compagnies de croisieres qui ont annulees leur escale pour faire pression et eviter que les passagers contestent leur excursion sur Athenes... | | | À: Attique · 4 août 2011 à 15:41 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 15 de 19 · 2 441 affichages · Partager Merci beaucoup Attique.
Auriez vous, éventuellement, un plan d' Athènes à nous mettre sur le forum ou d'autres photos? | | | À: Kostis07 · 5 août 2011 à 18:26 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 16 de 19 · 2 368 affichages · Partager Merci c'est sympa de prevenir Ca veut dire impossible de trouver un taxi? Ou il y en a malgre tout qui fonctionnent?
Cordialement Fred | | | bonjour
bonnes nouvelles
selon la presse de ce matin la grève des taxis en Grèce est terminée - au moins jusqu'au 5 septembre
bonne croisière | | | À: Marianna16 · 6 août 2011 à 8:52 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 18 de 19 · 2 332 affichages · Partager | | | À: Marianna16 · 6 août 2011 à 12:47 Re: Important: grève des taxis en Grèce Message 19 de 19 · 2 317 affichages · Partager bonjour
bonnes nouvelles
selon la presse de ce matin la grève des taxis en Grèce est terminée - au moins jusqu'au 5 septembre
bonne croisière
Super bonne nouvelle;Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 489 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |