Conseils et bons plans pour visiter l'île de Symi (Rhodes)? Philippep · 15 mars 2009 à 20:56 4 messages · 4 participants · 12 721 affichages | | | | 15 mars 2009 à 20:56 Conseils et bons plans pour visiter l'île de Symi ( Rhodes)? Message 1 de 4 · 12 647 affichages · Partager Bonjour
Je recherche des conseils et des bons plans pour visiter l ile de SYMI au départ de IXIA. jE NE SOUHAITE PAS FAIRE UNE EXCURSION EN GROUPE merci | | | À: Philippep · 17 mars 2009 à 8:57 Re: Conseils et bons plans pour visiter l'île de Symi ( Rhodes)? Message 2 de 4 · 12 576 affichages · Partager Bonjour, Très belle île que Symi, nous avions trouvé une chambre dans la partie avant-port à droite quand on arrive en ferry, c' est plus calme. Location d' un scooter pour la visite de l' île. Il y a des paysages fantastiques et des ballades superbes. Si les tavernes ne manquent pas nous en avions trouvé une perdue sur une plage de galet au fond d' une petite crique sur la route du monastère du bout de l' île (à gauche 2km avant) on en rêve encore ! Tu verras arrivé au monastère il y a un petit musé très intéressant, et surtout quel décor, c' est magnifique. Ne pas oublier de faire le plein avant de se lancer pour traverser l' île vu sa taille. Si l' envie d' acheter une des ces superbes maison en ruine qui domine le port...n' oublie pas que le plus cher est la facture du "muletier" car là-bas tout passe entre ses mains, c' est à dire sur le dos des ses ânes, seul moyen de transport pour les matériaux dans les rues du village qui sont entrecoupées de millier d' escaliers...Bonne balade. | | | À: Philippep · 18 mars 2009 à 9:51 Re: Conseils et bons plans pour visiter l'île de Symi ( Rhodes)? Message 3 de 4 · 12 385 affichages · Partager Bonjour, pour aider à la préparation de visites d' iles grecques voir mes notes et photos sur mon site | | | À: Philippep · 28 mars 2009 à 21:37 Re: Conseils et bons plans pour visiter l'île de Symi ( Rhodes)? Message 4 de 4 · 12 264 affichages · Partager salut, super destination, à l'arrivée du trouveras facilement sur le port un logement. Des ballades seul dans les collines autour sont possibles à pied au départ du port. Tu peux aussi faire des ballades le long de la côte et rejoindre des villages tranquille au bord de l'eau. Quelques images: www.voyagesvoyages.net/article-10935924.html
bon voyage rafa | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |