Visiter l'île Tinos lors croisière Superpapé · 30 mars 2018 à 17:58 12 messages · 4 participants · 819 affichages | | | | 30 mars 2018 à 17:58 Visiter l'île Tinos lors croisière Message 1 de 12 · 819 affichages · Partager Bonjour, Je dois me rendre à Tinos pour 2 jours. J'ai voulu louer une voiture pour visiter quelques villages de l'île mais j'ai dû dépasser l'âge légal avec mes 76 ans !! J'essaie de me rabattre sur les taxis mais je ne trouve rien. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Par aavnce merci de vos réponses. | | | À: Superpapé · 3 avril 2018 à 9:07 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 2 de 12 · 764 affichages · Partager Bonjour Superpapé,
J'ai trouvé ce loueur avec des conditions en anglais ne précisant aucun âge maximal pour la Grèce :
www.avance.gr/car-rental-terms.htm
Driver: Minimum age is 23 years of age. | | | À: Superpapé · 3 avril 2018 à 9:26 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 3 de 12 · 757 affichages · Partager pourquoi postez vous ce message dans la rubrique croisière ?????? | | | À: Poupou10 · 3 avril 2018 à 9:35 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 4 de 12 · 752 affichages · Partager Tout simplement parce que l'objet de mon message fait référence à unE croisière et que je serai en escale à MYKONOS. | | | À: Superpapé · 3 avril 2018 à 9:42 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 5 de 12 · 751 affichages · Partager VOUS n'aviez pas évoqué MYKONOS une escale de 2 jours ? c'est avec quelle compagnie ? | | | À: Poupou10 · 3 avril 2018 à 9:51 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 6 de 12 · 746 affichages · Partager Avec TMR sur le Néoriviera. | | | À: Zacharyen · 3 avril 2018 à 10:56 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 7 de 12 · 739 affichages · Partager Un peu plus bas dans le texte, mais cela semble donc possible : - "Maximum age rate 69 years old for all car categories. 70 years and over will be charge €5.00 per day - paid locally.
- Valid international or European Unions’ driving license for at least 12 months, Identity card or Passport."
| | | À: Mguibentif · 3 avril 2018 à 11:56 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 8 de 12 · 730 affichages · Partager Oui je l'ai vu également, mais cela se rapporte à une location de voiture à Chypre. Les conditions sont en deux parties, la première en Grèce où rien n'est précisé pour un âge maximal, la deuxième à Chypre avec un âge maximal clairement indiqué. | | | À: Zacharyen · 3 avril 2018 à 12:01 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 9 de 12 · 725 affichages · Partager Bonjour Zacharyen
Merci pour votre réponse. Effectivement il y a une agence à Tinos mais impossible sur leur site de sélectionner les dates de prise en charge et de remise. Je vais leur envoyer un mail et je vous tiendrai au courant de leur réponse. Bonne journée. | | | À: Zacharyen · 3 avril 2018 à 16:35 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 10 de 12 · 708 affichages · Partager Ah, oui, en effet, pas remarqué le sous-titre " Chypre" intermédiaire, et bien tant mieux pour le collègue... | | | À: Mguibentif · 3 avril 2018 à 18:13 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 11 de 12 · 703 affichages · Partager Merci à tous les deux pour vos infos. Malheureusement là aussi la possibilité de location ne va au-delà des 65 ans. J'abandonne donc ma visite de Tinos et je compense par celle de Délos. Là au moins, j'aurai moins de problème. Bonne fin de journée et encore merci. | | | À: Superpapé · 3 avril 2018 à 19:47 Re: Visiter l'île Tinos lors croisière Message 12 de 12 · 700 affichages · Partager Zut alors... 
Délos, s'il fait chaud, plutôt le matin, très peu d'arbres... Prendre de l'eau et un petit sandwich... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |