Il est possible de trouver un hébergement en 1/2 pension pour un budget très serré comme le votre, après avoir visité la
Crète d'est en ouest et du nord au sud, j'ai trouvé une pension-restaurant d'un bon rapport qualité-prix puisque le prix de la 1/2 pension pour 2 personnes par jour est de 49 euros :25 la chambre pour 2 personnes / 6 le petit déjeuner et copieux avec cela / 6 le dîner quand on est pensionnaire!!!!il faut juste ajouter les boissons compter quelques euros en plus.Si vous voulez voir à quoi cela ressemble (rubrique : pension familiale-restaurant "Babis" à Pitsidia et où cela se situe de même que ce que vous pourrez visiter de cet endroit, je vous communique l'adresse du site que j'ai consacré à la
Crète, vous aurez un résumé du tout:
quatuor.goffette.club.fr
Côté billet d'avion, en cherchant sur internet, il est toujours possible de trouver des billets vraiment pas chers mais août est quand en pleine période de rusch touristique, peut-être que les voyagistes ont encore quelque places de libres sur leur vol charter, il faut fouiner, rien n'est impossible, je sais aussi qu'en passant par l'
Allemagne les tarifs sont moins chers et après c'est direct pour
Heraklion, des amis l'ont fait l'an passé pour venir me rejoindre.
Queque soit l'endroit de votre séjour, bonnes vacances à vous sur cette île superbe.
Et si le hasard de votre périple vous fait passer par le Restaurant "Babis", saluez les de la part de Véronique cela vous fera un bonne prise de contact