Bonsoir à vous,
Je n'ai pas particulièrement de renseignements spécifiques pour les vols via l'
Allemagne à ce jour, j'avais spécifié cela mais cela date maintenant et je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Pour cela, il suffit d'aller sur le net et de ne pas avoir peur de prendre le temps pour chercher l'offre qui correspond à votre budget d'étudiantes, ce ne sont pas les sites qui manquent, mais le jeu en vaut la chandelle, cela demande de la patience et de la ténacité ! mais en général on est récompensé.
Cela étant dit, nous sommes mi-juin et les bons plans doivent vite partir alors ne tardez pas à vous pencher sur la question!
Si vous choisissez l'option de séjourner une semaine à la pension chez Babis, il y a tellement de choses à découvrir dans cette région dans un périmètre restreint que vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !
Vous vous en rendrez compte en regardant sur le site :
quatuor.goffette.club.fr
à la rubrique :les environs- sites archéologiques et même dans balades à la journée car il y a des endroits pas si loin que cela comme Agia Galini entre autre accessible facilement en bus de Pitsidia.
Pour ce qui est de se déplacer et de vadrouiller, le bus s'arrête à quelques dizaines de mètres de la pension, les principaux sites à visiter sont accessibles par cette ligne.
D'ailleurs, vous pouvez regarder sur le site KTEL, les différents endroits déservis par les bus de même que les horaires et donc les fréquences de passage.
Vous pouvez aller à la plage de Kommos à pied de la pension, il y a environ 1, 5 km par une petite route qui serpente dans les vignes, beaucoup de personnes qui séjournent à Pitsidia le font tous les jours et il n'est pas rare qu'une voiture s'arrête pour vous proposer de vous déposer à Pitsidia, c'est une pratique courante.
Bien sûr, vous ne pourrez pas accéder à des endroits sauvages sans moyen de locomotion, mais peut-être pourriez-vous envisager de louer un véhicule pour 2 ou 3 jours consécutifs (c'est dégressif!) pour vous faire plaisir et ne pas être tributaire des horaires et endroits déservis par le bus.
A vous de voir selon votre budget qui est le principal handicap pour nombre de personnes....
Bon séjour à vous sur cette île si attachante et aux charmes multiples !