Bonsoir
La meme que nous

Alors la c est le top enfin quelqu un qui dit la meme chose que moi mais lui l a fait bon il est vrais il le dit lui meme peut de monde donc plus rapide attention on debarque tous au meme endroit excurtionniste ou pas et minouche nous a annoncer moins de 30 minutes pour le debarquement et heuresement pas 1 H 30 je vois meme pas l interet de descendre du bateau la ???????????????,
Apres il le dit lui meme mais c est normal avec l escursion quoi qu on en dise il y a toujours tout le trajet en car a faire ou la vous profitez meme pas de
thira resultat des courses 130 e pour 1 heure a
Oia j espere que les maisons sont plaque ors a ce pris la c est meme pas le prix qui me fait reagir c est le tempe aucune ville au monde ne merite ce prix la.
Voila pourquoi nous notre decition est prise pas d escuirsion pour
Oia et si on a pas le temps de basculer a
Oia pas grave on profitera de
thira mais oh moin aucun regret parce que des cars a
Oia il vas y en avoir qu un seul j imagine ça d ici moi c est le seule escale qui me poser un prob elle ne m en pose plus si on debarque asssez vite apres les exercurtionnistes evidemtent apres il suffit d etre dans les premiers pour les chaloupes j adore le genre numero sa craint quand meme mais bon je savais que
santorin on serait trop court mais valable pour tout le monde on fait quoi en 1 heure ???? meme a
Oia pas grand chose le temps passe tres vite.
Donc nous on verra sur place si on est en haur a 10 heures ce qui est possible on loue une voiture si non on reste sur
thira apres c est mon opinion enfin plutot la notre decition prise en famille la.
Voilà on s approche du depart tout doucement pour nous et maintenant on commence a prendre les decitions pour eviter les prises de tete sur le bateau pour nous 0 excursion meme olympe j ai trouve la solution le train 1 heure sur place et re train et tout ça sans depenser des sommes folles et puis si le
grece nous plait on ira mais pas en croisiére c est tout le prob de la croisiére d ailleurs
bonne fin de journée
Agnes