Ronnald · 10 avril 2019 à 17:16 9 messages · 5 participants · 1 607 affichages | | | | 10 avril 2019 à 17:16 Escale croisière à Santorin Message 1 de 9 · 1 607 affichages · Partager Nous faisons escale à santorin (croisière) de 12:00 à 22:00h. Peut-on prendre un tour guidé au port à notre arrivée. Les meilleurs visites à faire dans ce court laps de temps. Ronald | | | bonjour
je ferais escale a santorin avec le magnifica en juin ci-joint un lien pour visiter oia et firahttpaegeantravellersantorini.com/transfer-to-oia-by-speedboat-private-bus-back-to-fira/ | | | Bonjour
Intéresssant ce site, merci et bonne journée
Danielle | | | Sur quel bateau êtes vous? Dans mon cas ça sera le Koningsdam 8:00 am à 6:00 PMB-AMS le 9 juin prochain. | | | bonsoir cousin, "Vous aurez la même maison que moi." ? finalement, à quelle croisière participerait-vous ?
JPB | | | bonsoir, à quelle date votre croisière ?
JPB | | | Holland America line et pourquoi je dit la même maison puisque vous partez avec Costa et Costa appartient à Carnival tout comme Holland America line. | | | je comprends. Merci.
JPB | | | Costa est la société soeur de Carnival. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |