Grèce: faut-il faire le tour? RéjeanPiché · 17 mars 2016 à 16:23 · Une photo 6 messages · 3 participants · 560 affichages | | | | 17 mars 2016 à 16:23 Grèce: faut-il faire le tour? Message 1 de 6 · 560 affichages · Partager Je viens de Gatineau au Canada et j'arriverai à Athènes. Je compte louer une voiture pour rayonner pendant 2 semaines en Grèce. Je veux me rendre jusqu'aux Météores au nord et dans Le Péloponèse à Olympie, Nauplie, Épidaure, Corinthe... Je me demande si c'est plus intéressant, à partir des Météores, de faire le tour en passant par Kanali et Patras ou s'il vaut mieux revenir à Athènes pour aller ensuite vers le Péloponèse ? Image attachée: | | | Le tour c est bien mais mieux vaut s arrêter à naupacte ou Olympie qu a Patras | | | À: Magne2 · 17 mars 2016 à 16:31 Re: Grèce: faut-il faire le tour? Message 3 de 6 · 552 affichages · Partager Je prévoyais m'arrêter à Aigion et visiter les gorges de Vouraikos en petit train. Qu'en pensez-vous par rapport à Naupacte ? | | | Aigion pas un super lieux d'étapes autant dormir à Kalavryta | | | Je viens de Gatineau au Canada et j'arriverai à Athènes. Je compte louer une voiture pour rayonner pendant 2 semaines en Grèce. ?
c'est dommage de ne pas faire quelques îles tout de même... contrairement àl l' Amérique du Nord on peut se passer de louer une voiture en Grèce | | | À: Mathews · 19 mars 2016 à 17:21 Re: Grèce: faut-il faire le tour? Message 6 de 6 · 475 affichages · Partager Bien sûr Mathews il y aura une semaine de plus en croisière dans les îles. Je pense qu'on ne peut pas aller en Grèce sans aller dans les îles. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |