Bonjour!
Pour l'hôtel Bella maris, je vous le conseille vraiment. Cet hôtel a tout de parfait.
Nous avons beaucoup hésité avant de partir en crète également, il y avait tellement d'hôtels qui avaient l'air supers!
Nous avons donc choisi celui ci qui est un des meilleurs framissimas.
Pour ce qui est des chambres: toujours très propres, aucun problème là dessus. Assez spacieuses. Pour ce qui est du confort, les oreillers et lits pourraient etre améliorer mais ce n'est qu'un tout petit détail qui personnellement ne m'a pas vraiment dérangé.
La nourriture est exellente. Les buffets sont très variés. Beaucoup de plats sont proposés: ça va de la nourriture typiquement crétoise (grèque) à la nourriture que nous mangeons en europe (pour ceux qui n'apprécient pas le changement). Le buffet propose de tout, il y a énormément de choix et on se régale à chaque repas.
Pour les soirées, l'équipe d'animation en propose tous les soirs. Pour ma part, lorsque j'y étais, il y a eu trois soirées ou toute l'équipe d'animation était là (café théatre, danse etc). Ces soirées étaient vraiment biens, très drôles et très bien préparées. Il y a également eu la soirée Zorba, soirée typiquement crétoise avec un groupe qui jouait de la musique magnifique, beaucoup d'ambiance, plats typiques etc... Tout pour se sentir vraiment en crète. Sinon les autres soirs, il y a eu une soirée avec un groupe crétois et des danses, une ou c'était plutot des jeux, danse etc. Mais lorsque une soirée ne vous dit pas vraiment, il y a deux villages: l'un à gauche de l'hotel, l'autre à droite ou vous pouvez aller à pied, ce n'est pas loin (environ 5-10 minutes).
Pour les touristes de l'hotel, lorsque j'y étais, tout le mnde était français.
La plage est très belle, très propre avec des tranzats à disposition. Il y a beaucoup de vent par contre dc les vagues parfois sont un peu fortes.
Si vous avez d'autres questions concernants l'hotel, n'hésitez pas!