Bonjour,
Je suis allé en
Crète le mois dernier, à Adelianos Kampos, près de
Rethymnon. Mais je ne peux vous conseiller mon hôtel, qui était un 5 étoiles excellent mais sortant de votre budget. Ceci dit, en septembre (et mieux encore après le 15), en cherchant un peu sur Trip Advisor, vous devriez pouvoir trouver sans difficulté bon nombre d'hôtels qui vous proposent des chambres dans vos prix.
Adelianios Kampos est (relativement) calme et tout près de
Rethymnon. Il y a plein de choses à visiter dans les environs. Par contre, les plages à l’Est de
Rethymnon ne sont pas franchement extraordinaires; ce n’est pas dans cette région qu’on trouve les plus belles plages de
Crète.
Si vous cherchez des coins vraiment calmes, alors, je vous suggérerais par exemple Aghios Pavlos. Là, vous êtes vraiment au bout de nulle part; il n’y a rien aux environs (La location d’une voiture est indispensable si vous voulez visiter la région). Je connais l’endroit pour y être passé plusieurs fois; il y a un bel hôtel tout près de la plage (qui s’appelle tout bêtement Agios Pavlos Hôtel), qui doit être dans vos prix. Je suis passé à Aghios Pavlos il y a plusieurs années; j’ai pu voir cette année que l’hôtel a manifestement été rénové mais je ne sais pas ce qu’il vaut car je n’y ai jamais séjourné. Apparemment, il n’est pas mal noté sur Trip Advisor.