je recherche un hotel en tout inclus en crète pour un départ le 24 avril 2011. Nous sommes 3 et désiront profiter d'un hotel en tout inclus mais aussi pouvoir visiter en louant une voiture ou autre...
On avait séjourné à l'hotel Athina Palace de Marmara. On a eu un bon prix en promo. Sur place on a loué une voiture pour pouvoir visiter l'ile. il y'a beaucoup de choses à voir et à faire.
merci Chrissand pour ta réponse, vous êtes allés à quelles villes nous on passe par selectour car c'est une modification de voyage et cet hôtel n'est pas listé
Je recherche un hotel en tout inclus en crète pour un départ le 24 avril 2011. Nous sommes 3 et désiront profiter d'un hotel en tout inclus mais aussi pouvoir visiter en louant une voiture ou autre... Quelle région de l'île choisir? merci de votre aide...
Je pars une semaine en Crête fin mai avec une amie. J'aimerai prendre une formule avion+hotel, par contre je ne sais pas dans quelle ville choisir l'hôtel. J'aimerai choisir la 1/2 pension pour pouvoir partir en voiture la journée me ballader et le soir...
Je me rends avec ma femme pour un sejour fin juin 2010 en crete plus precisement a agia pelagia et je sejournerais a l'hotel Peninsula. Je souhaiterais avoir des precisions: - sur l'hotel - la temperature fin juin - les excurtions et iles a visiter -...
Nous souhaitons partir en Crète fin septembre, et nous recherchons des hôtels clubs pour une semaine en demi-pension. Actuellement, j'ai regardé les offres chez Helvetic Tours et Kuoni...mais auriez vous d'autres opérateurs un peu moins cher mais avec...
Nous desirons partir à 6 en Crète en septembre 2011 Nous recherchons un hôtel bien situé, avec un très bon rapport qualité prix en tout inclus Lorsque nous allons sur les avis donnés sur un grand nombre d'hôtel proposé par les agences de voyage, nous...