Hôtel pour un séjour tout-inclus en Crète fin avril? Eros09 · 13 mars 2011 à 19:08 4 messages · 3 participants · 1 483 affichages | | | | 13 mars 2011 à 19:08 Hôtel pour un séjour tout-inclus en Crète fin avril? Message 1 de 4 · 1 483 affichages · Partager bonjour,
je recherche un hotel en tout inclus en crète pour un départ le 24 avril 2011. Nous sommes 3 et désiront profiter d'un hotel en tout inclus mais aussi pouvoir visiter en louant une voiture ou autre...
Quelle région de l'île choisir?
merci de votre aide
bon dimanche | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eros09 · 14 mars 2011 à 16:12 Re: Hôtel pour un séjour tout-inclus en Crète fin avril? Message 2 de 4 · 1 463 affichages · Partager bonjour,
je recherche un hotel en tout inclus en crète pour un départ le 24 avril 2011. Nous sommes 3 et désiront profiter d'un hotel en tout inclus mais aussi pouvoir visiter en louant une voiture ou autre...
Quelle région de l'île choisir?
merci de votre aide
bon dimanche
Je vous conseille l'Athina Palace (club marmara), l'hôtel est en surplomb de la mer avec une vue magnifique. L'hôtel est en tout inclus avec une équipe francophone (clientèle française) ce qui évite les traductions continuelles lors des animations et spectacles. Il y a des excursions proposées par l'hôtel mais on peut louer une voiture (l'hôtel n'est qu'à 20 km du centre d'Eraklion). Cordialement | | | À: James460 · 15 mars 2011 à 1:40 Re: Hôtel pour un séjour tout-inclus en Crète fin avril? Message 3 de 4 · 1 449 affichages · Partager merci james pour ta réponse, je dois aller voir l'agence selectour mardi car c'est une modification de destination et voir si cet hotel est listé car sa fait plusieurs fois que le nom ressort et qu'il est bien noté
je te tiens au courant
merci | | | À: Eros09 · 15 mars 2011 à 14:09 Re: Hôtel pour un séjour tout-inclus en Crète fin avril? Message 4 de 4 · 1 438 affichages · Partager Bonjour,
Moi je te proposerais le Mare Monte Beach à Georgioupoli. C'est à mi-chemin entre Hania et Rethymno et près du lac de Kournas...
Gérald | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |