Melam1 · 31 mai 2011 à 7:26 6 messages · 4 participants · 4 379 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons à Athènes du 15 au 22 août (oui je sais il va faire chaud et nous ne serons pas seuls !) et envisageons l'itinéraire suivant :
16/08 : ATHENES17/08 : ATHENES18/08 : CAP SOUNION en bus 19/08 : ferry jusqu'à Poros, promenade et farniente à la plage 20/08 : caïque jusqu'à GALATAS puis visite d' Epidaure : est-ce gérable en bus ? Est-il préférable de louer une voiture et d'en profiter pour faire Epidaure/Nauplie sur la journée ? Cela vaut-il le coup ?21/08 : Ferry jusqu'à Hydra : promenade et farniente. Retour à Athènes le soir. 22/08 : Matinée à Athènes et départ France en fin d'aprem.
Merci pour vos conseils. | | | Bonjour,
Nous partons à Athènes du 15 au 22 août (oui je sais il va faire chaud et nous ne serons pas seuls !) et envisageons l'itinéraire suivant :
16/08 : ATHENES17/08 : ATHENES18/08 : CAP SOUNION en bus 19/08 : ferry jusqu'à Poros, promenade et farniente à la plage
je vous conseillerai plutot un conbiné Aegina et Angistri
20/08 : caïque jusqu'à GALATAS puis visite d' Epidaure : est-ce gérable en bus ? Est-il préférable de louer une voiture et d'en profiter pour faire Epidaure/ Nauplie sur la journée ? Cela vaut-il le coup ?
à mon avis la location de voiture est préférable
21/08 : Ferry jusqu'à Hydra : promenade et farniente. Retour à Athènes le soir.
attention ce ne sont pas des ferries pour Hydra mais des hydroptéres qui peuvent etre annulés par grand vent......je mettrai cette journée en 1 er à la place du cap Sounion
22/08 : Matinée à Athènes et départ France en fin d'aprem.
Merci pour vos conseils. | | | Merci pour cette réponse.
Je suis allée voir pour Egine/ Angistri, ce serait effectivement moins couteux en temps et en argent.
Nous ferions deux jours à Egine et 1 journée à Angistri.
Nous avons réservé un hôtel vraiment pas cher à Athènes pour la semaine (formule vol+hotel) et les deux nuits à Egine seraient en plus. Cela vaut-il le coup ? Avez-vous une bonne adresse ?
Merci encore ! | | | merci fucky, je suis allée voir le blog, ça donne envie ! | | | Ne manquez surtout pas Egine et son temple dorique d'Aphaia dans un joli cadre, au sommet d'une colline boisée. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |