Location avec piscine dans le sud-est de la Crète? LucieGM · 21 janvier 2009 à 17:14 2 messages · 2 participants · 3 419 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 17:14 Location avec piscine dans le sud-est de la Crète? Message 1 de 2 · 3 418 affichages · Partager Bonjour Je cherche une location ou une pension de famille (avec piscine de préférence) pour le mois de mai 09, pour une famille avec 2 enfants. Nous cherchons dans le sud-est de la Crête car lors d'un précédent voyage, nous sommes tombés amoureux de Xérokambos et ses environs.... Je ne trouve pas grand-chose sur les sites habituels de locations (homelidays, abritel, etc...) Quelqu'un aurait-il des infos ? Merci de votre aide. | | | À: LucieGM · 17 février 2009 à 17:29 Re: Location avec piscine dans le sud-est de la Crète? Message 2 de 2 · 3 062 affichages · Partager bonjour Lucie je ne sais pas si vous avez déjà trouvé une location avec piscine mais je peux vous indiquer une maison sympa située au sud-est de la Crète dans un joli petit village Episcopi bien placé à mi-chemin de la côte nord et de la côte sud?situation idéale pou rayonner dans tout l'est. Y a pas de piscine mais une cour ombragée et des plages à 10 min de voiture au sud ou au nord. La maison est toute équipée, avec cuisine aménagée, salle-de-bain, 2 chambres, un salon et une grande terrasse. C'est 300 euros la semaine. Si vous voulez voir des photos, allez voir le site httpvangeliskreta.nl. C'est en hollandais mais je peux servir d'intermédiaire car c'est la maison de mon beau-frère. Pour nous joindre allez voir aussi bateaucrete.canalblog.com en espérant vous être utile, salut ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |