Plage de l'hôtel Mykonian Ambassadors? (Cyclades) Omarch · 13 avril 2009 à 17:57 3 messages · 3 participants · 1 357 affichages | | | | 13 avril 2009 à 17:57 Plage de l'hôtel Mykonian Ambassadors? ( Cyclades) Message 1 de 3 · 1 356 affichages · Partager je vais a mykonos le 9 juillet et j'ai reservé avec ma femme a l'hotel mykonian ambassadors et j'aimerais avoir quelques idées en ce qui concerne ce dernier surtout pour l'accés a la plage:est ce que cet hotel possede une plage privéesi ce n'est pas le cas j'ai vu que l'hotel est situé en face de la celebre plage de platis yialos et je voulais savoir si cette plage est payante ou pas et si c'est le cas de combien est l'accésest je voulais savoir de combien est l'accés aux celebres plages de mykonosmerci | | | À: Omarch · 14 avril 2009 à 17:43 Re: Plage de l'hôtel Mykonian Ambassadors? ( Cyclades) Message 2 de 3 · 1 315 affichages · Partager pas de plage privée mais une piscine | | | À: Omarch · 14 avril 2009 à 23:57 Re: Plage de l'hôtel Mykonian Ambassadors? ( Cyclades) Message 3 de 3 · 1 304 affichages · Partager Je me souviens du Mykonos Ambassador il était sur la route avant d accéder à Plati Yalos.Je me suis rendu trois fois sur la plage et j ai aussi pris la barque pour me rendre à Paradise et Super Paradise enfin je crois il y a des annees de cela. L hotel j ai trouvé que il etait tres mal situé pour la plage privée non il ne possede pas de plage privée mais possede sur la plage de Plati Gialos un espace pour ses propres clients.Cette info provient de leur site à l epoque ils ne possedaient pas de plage reservée.Deja la plage n'etait pas terrible.Il y a mieux. Pour ce prix là j'aurais opté pour un autre hotel. Les plages sont libres d'accés par contre il y a la location des parasols et matelas. Bon sejour à Mykonos | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |