Naxos: hôtel sur la plage Kallisto · 27 août 2013 à 21:36 3 messages · 2 participants · 1 115 affichages | | | | 27 août 2013 à 21:36 Naxos: hôtel sur la plage Message 1 de 3 · 1 115 affichages · Partager Bonsoir, Je cherche un hotel avec piscine sur la plage pour mi septembre mais je ne trouve pas grand chose à part l'hotel Angelica à Plaka mais ils ne répondent pas à mes mails. De plus 50€ pour 3 la nuit en septembre me parait assez cher (aussi cher qu'à Santorin !) Qu'en pensez-vous ? On m'a conseillé de voir sur place car les tarifs seraient moins chers mais mon conjoint n'est pas très chaud pour tenter l'expérience. Si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconnaissante. Merci d'avance. | | | À: Kallisto · 29 août 2013 à 11:26 Re: Naxos: hôtel sur la plage Message 2 de 3 · 1 091 affichages · Partager Un hotel avec piscine sur la plage à 50 € la nuit pour 3 c'est un très bon prix! En septembre c'est vide vous pourrez négocier et trouver l'hotel qui vous convient. | | | À: Elenitsa · 29 août 2013 à 13:10 Re: Naxos: hôtel sur la plage Message 3 de 3 · 1 088 affichages · Partager Merci pour la réponse Elenitsa. Cela me rassure pour le prix. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |