Bonjour,
Je ne crois pas que le métro fonctionne si tôt le matin pour aller à l'aéroport... Il n'y a donc plus que le taxi ! A cette heure là il faut compter +/- 30 minutes pour faire le trajet, je crois...
Concernant
Mykonos, au risque de vous décevoir... Il n'y a pas de bus entre l'aéroport et Chora, malgré ce qui est parfois indiqué sur certains sites web. Et je ne sais plus combien il y a de taxis sur l'île, mais n'imaginez pas une file d'attente comme à la gare de
Lyon... Il y en aura un ou deux à l'arrivée de l'avion.
En fait les gens qui arrivent à
Mykonos sont pour la grande majorité attendus par les minibus des hôtels où ils vont résider... Donc pas de bus et peu de taxis !
Concernant les restos,
Mykonos en regorge ! Des pires aux gastronomiques. Ça dépend de vos goûts et de vos envies ! Personnellement, j'aime bien le rapport qualité/prix du resto qui s'appelle "Paraportiani", tout près de l'église du même nom. Les serveurs sont sympas, la cuisine n'est pas mauvaise, et ce n'était pas encore trop cher la dernière fois que j'y suis allé.
Et pour terminer les plages... Les plus familiales sont à Ornos, à Agios Stefanos, ou encore à Plati Yalos... Si vous voulez éviter la techno à partir de 17 heures les plages de Paradise et Super Paradise sont à déconseiller !
Bonne vacances !
JJWill
www.jjwill.net