Restaurants sympathiques en Crète? Jacdutronc · 23 octobre 2008 à 18:16 6 messages · 6 participants · 4 174 affichages | | | | 23 octobre 2008 à 18:16 Restaurants sympathiques en Crète? Message 1 de 6 · 4 164 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons fin octobre, mon épouse et moi, 1 semaine en Crète. Pouvez-vous nous conseiller des restaurants sympas/typiques (où on ne vous arnaque pas) à: Héraklion, Agios Nicolaos, Réthymnon et Chania? Grand merci.
Jacques | | | À: Jacdutronc · 27 octobre 2008 à 0:01 Re: Restaurants sympathiques en Crète? Message 2 de 6 · 4 060 affichages · Partager Bons souvenirs sur le sujet :
Héraklion : Café Veneto, au dessus du port et malgré ce qu'en dit le Routard. Aghios Nikolaos : Taverne Oseypi Dans le Lassithie à Aghios Georgios : Hotel Réa Georgiopoulis restaurant Platia Rethymnon : le Kyria Maria
Bon apétit et pas d'inquiétude particulière d'arnaque.... | | | À: Betneau · 3 novembre 2008 à 21:56 Re: Restaurants sympathiques en Crète? Message 3 de 6 · 3 984 affichages · Partager bonjour, je suis également d' Angers jai l impression que vous connaissez-bien la créte donc je me permet de vous demander si vous etes partis de nantes et par quel intermediare avez-vous achete vos billets d'avion et a quel prix ? nous envisageons de partir 3 semaines en juin 2009 de louer une voiture sur place et de faire le tour de l ile avez vous des infos pour louer une voiture ?
merci.rous | | | À: Rous · 4 novembre 2008 à 15:16 Re: Restaurants sympathiques en Crète? Message 4 de 6 · 3 973 affichages · Partager Bonjour Rous,
Faite attention si vous avez l'intention de faire le tour de l'île en Crète. C'est grand la Crète ! En 2 semaines, nous 'navons finalement visité que l'ouest de la Crète.
Si vous voulez quelques infos, vous pouvez lire mon carnet de voyae : voyageforum.com/v.f?post=803329;#803329 Le site www.vie-en-crete.com/ et le forum du site www.ile-de-crete.com/ m'ont vraiment beaucoup aidés pour la préparation de mon voyage, vous y trouvez beaucoup de renseignements. | | | À: Tokala · 11 novembre 2008 à 13:52 Re: Restaurants sympathiques en Crète? Message 5 de 6 · 3 912 affichages · Partager Les restaurant Crétois sont rarement tenus par des arnaqueurs jEn 5 voyages jamais d'arnaques dans les différentes villes la Créte est vaste pour Juin je ne sais si les vols low cost fonctionent en juin je sais quand Avril non et quand j'y suis allée avant de Toulouse ils débutaient vers le 15 juin | | | À: Jacdutronc · 10 octobre 2010 à 18:54 Re: Restaurants sympathiques en Crète? Message 6 de 6 · 2 966 affichages · Partager Bonsoir, Je suis allée en Crète Fin mai, début juin 2009............Je peux vous donner l' adresse d 'un bon Restaurant qui se trouve à Iraklion. 3, 25 Rue August.Téléphone : 08.10.220.686. Le Fish Tavern " Ta wapia ". La rue en face du port, ou se trouve le fort.... Nom du propriétaire Antonis Dokimakis.Le chef de cuisine qui est le pere du tenancier qui à plus de 80 ans...Tres sympathique qui sait mener son monde.La langouste est délicieuse.On vous offre l' apéro avec des accompagnemenets délicieux aussi.Rien à redire Sauf pour la note un peut élevée...........Mais bon la qualité y est.Nanie57 | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |