Retour de Crète (juillet 2005) Patricetel · 2 août 2005 à 9:59 · 10 photos 8 messages · 5 participants · 3 571 affichages | | | | 2 août 2005 à 9:59 · Modifié le 2 août 2005 à 10:18 Retour de Crète (juillet 2005) Message 1 de 8 · 3 571 affichages · Partager Voilà la 5 fois que je vais en Crète dont je ne me lasse pas de découvrir : les merveilles!!Si vous êtes vous êtes près de CHANIA, il y a une superbe plage avec une eau de mer limpide qui se trouve à N.PETALIDA..direction..KISAMOS..AZOGURAS et là traverser le petit village et redescendre côté mer.... la vous verrez cette superbe plage au sable bien blanc et pas trop de touriste !!! Je vous parlerez plutard de mon séjour dans les différents HOTELS...les bonnes et les moins bonnes critiquesPATRICE Images attachées: | | | À: Patricetel · 2 août 2005 à 11:33 Re: Retour de Crète (juillet 2005) Message 2 de 8 · 3 553 affichages · Partager Bonjour, 
J'attends avec impatience tes critiques (et les bonnes adresses). Je pense partir 15 jours vers le 20 août, pas encore choisi l'endroit, ni l'hôtel (j'ai quelques idées, mais j'hésite),
Amicalement
Revil | | | À: Patricetel · 2 août 2005 à 13:58 Re: Retour de Crète (juillet 2005) Message 3 de 8 · 3 544 affichages · Partager Peux-tu m'indiquer un ou plusieurs hotels ou clubs interessants s'il te plait ? Je compte partir en septembre. Merci | | | À: Revil · 2 août 2005 à 14:11 · Modifié le 2 août 2005 à 14:30 Re: Retour de Crète (juillet 2005) Message 4 de 8 · 3 542 affichages · Partager ok, je te réponds sans faute samedi dans la matinée :o) pour les détails:o) as tu vu les 3 photos?!!Voici un lien "photos HOTELS " Nous, nous louons une voiture pendant 5 ou 6 jours pour la découverte de la Crête
spaces.msn.com/...e/PersonalSpace.aspx ?... bonne visite !! Images attachées: | | | À: Patricetel · 2 août 2005 à 15:59 Re: Retour de Crète (juillet 2005) Message 5 de 8 · 3 533 affichages · Partager Bonjour, Et mille merci pour ton message !.. nous serons en Crête fin août, à l'hôtel Seaview, KOLIMBARI (Rapaniana) qui se trouve à environ 18km à l'ouest de la Chanée, donc ton message nous intéresse vivement ! Si la plage dont tu parles est dans notre coin, ce serait vraiment super! est-ce que tu te souviens si N. Petalida est proche de Kolimbari ??? Merci d'avance a | | | À: Patricetel · 2 août 2005 à 16:06 Re: Retour de Crète (juillet 2005) Message 6 de 8 · 3 528 affichages · Partager Ok je te remercie.
Oui, j'ai ouvert tes liens.
Revil | | | À: Revil · 2 août 2005 à 16:19 Re: Retour de Crète (juillet 2005) Message 7 de 8 · 3 525 affichages · Partager VOICI LE PLAN DU COTE SUDE OU LA PLAGE EST TRES BELLE (x..) voir repair, :o)) Chania très jolie à voir, et mieux le soir :o))aux terasses avec un bon "Ouzo"!! :o))) voici le plan pour la jolie plage (voiture indispensable :o () !!) Images attachées: | | | À: Patricetel · 14 mars 2006 à 21:59 Re: Retour de Crète (juillet 2005) Message 8 de 8 · 2 985 affichages · Partager  Bonjour Patricetel Je pars une semaine avec mon mari en Crête en septembre 2006 pour la première fois. Nous devons allés à l'hôtel ATHINA PALACE près d'Agia Pelagia. pouvez vous me renseigner sur quelques points comme l'hôtel, les environs sans oublier les endroits à ne pas manquer. Nous allons surement louer un véhicule auprès de l'agence Autoway recommandé par un français se prénommant ANDRE résidant en Crête. Un grand merci à vous Cordialement.  Sylvie. Seine & Marne | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |