Didine · 3 juillet 2009 à 20:01 3 messages · 2 participants · 1 753 affichages | | | | 3 juillet 2009 à 20:01 Retour de l'hôtel Rethymno Palace ( Crète) Message 1 de 3 · 1 753 affichages · Partager Nous sommes satisfaits de notre séjour au Rethymno Palace. L'hotel est très bien entretenu, d'une propreté exemplaire. Notre chambre au 3ème étage donnait sur la piscine et la plage. Le restaurant où l'on peut manger dehors est varié et très correct avec un bon service. Seul le "tout inclus" alcool est très limité (il faut aimer l'ouzo). Le seul point négatif pour nous, c'est l'animation mais nous ne sommes peut être pas de bons clients à ce niveau. Nous avons loué une voiture (une suzuki swift pour 4) à l'hotel 100 € pour 3 jours. Je suis à votre dispo si vous avez besoin d'infos. | | | Bonjour, Nous partons en Créte début septembre. Nous avons réservé un vol sec et sur place nous louerons une voiture et choisirons nos hébergements. Nous n'avons pas encore bien défini notre circuit nous nous orientons plutôt vers l'ouest de l'ile (du nord au sud). Etes vous allez de ce côté de l'ile si oui quels sont les sites à ne pas manquer? Côté hébergement je prends note de l'hotel Rethymmo palace que vous décrivez positivement. Pour la conduite avez vous des recommandations à nous faire? Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner | | | Nous avons beaucoup aimé la Canée, Rethymnon et le sud Agia Galini et Matala sans compter les ravissants monastères en montagne. Je vous conseille le Routard ou le petit Futé. La conduite est un peu sportive mais surtout il y a peu de panneaux indicateurs et l'on s'est assez souvent trompés. Nous avons vu pas mal de petites auberges en bord de plage. Je ne pense pas que notre hotel soit vendu séparément. Nous avons payé un forfait vol et tout inclus mais le prix était vraiment intéressant, ce qui nous a permis de nous balader pas mal. En septembre cela doit être assez facile de trouver des hebergements. A certains endroits pas mal de rochers dans la mer, prévoir chaussures plastiques et n'oubliez pasmasque et tuba, nous avons vu de nombreux poissons. Je reste à votre dispo | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |