| Retour de l'hôtel Mare Monte à Georgioupolis Claupielou · 4 novembre 2011 à 16:51 3 messages · 3 participants · 1 939 affichages | | | | 4 novembre 2011 à 16:51 Retour de l'hôtel Mare Monte à Georgioupolis Message 1 de 3 · 1 936 affichages · Partager Objet : Avis sur Hotel MareMonte
Nous aurions pu passer un agréable séjour mais nous avons été logé au r-d-c en face piscine.
Ce qui nous a géné : le bruit
1) animation jusqu’à minuit normal mais logement trop bruyant : isolation porte et fenetre a revoirmeme les jours de pluie l'animation ayant lieu a l'intérieur le bruit passé par le couloir.
2) chasses d'eau, douches comme ci la pluie tomber dans la salle de bain des chambres supérieures entre 1h derniere douche et 5 h du matin pour les premiers levés.On entendait distinctement nos voisins de chambre.
Le Directeur contacté a fait du mauvais esprit quand je lui ai montré le mauvais montage de la porte de la chambre et quand je lui est parlé des chasses d'eau etc..il n'a pas voulu répondre et comme j'insistais sur le bruit, de l'animation entre autre il nous a répondu que ce n'était pas lui qui avait choisi ce Club !!!
Dommage l'hotel avait tout pour plaire : proximité d'une petite ville Georgioupolis, belle plage, arret de bus a proximité pour Rethymnon et La Cannée. excursions vers gorges de Samaria, presqu'ile de Gramvoussa et bien d'autres
lac de Kouras a 4 kms par la route ou petit train.
Restauration correcte, variée, personnel aimable et serviable.
A part le dernier étage je me demande ou l'on trouve de la tranquillité.
| | | À: Claupielou · 10 novembre 2011 à 11:07 Re: Retour de l'hôtel Mare Monte à Georgioupolis Message 2 de 3 · 1 880 affichages · Partager Comme me disent mes parents: "On voit bien que tu n'as pas connu la guerre!" | | | À: Claupielou · 23 janvier 2012 à 12:36 Re: Retour de l'hôtel Mare Monte à Georgioupolis Message 3 de 3 · 1 800 affichages · Partager En dehors du bâtiment principal face à la mer et à la piscine il y a des chambres plus tranquilles... Par exemple celles en-dessous de la taverne. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |