Saison touristique en Crète? Maxjacob · 28 février 2010 à 10:29 6 messages · 5 participants · 2 873 affichages | | | | 28 février 2010 à 10:29 Saison touristique en Crète? Message 1 de 6 · 2 871 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes, Ma question du jour: Quand débute et se termine la saison touristique en Crète? Je veux parler de la période habituelle où le flux de touristes s'accroit et décroit véritablement. Par exemple dans les Cyclades cela débute à partir de mi-Mai et un fort ralentissement se fait sentir mi-Septembre, est-ce pareil en Crète ? Cette question afin de cibler l'époque favorable aux disponibilités d'hébergement en printemps-été. Merci
max j. | | | À: Maxjacob · 28 février 2010 à 21:06 Re: Saison touristique en Crète? Message 2 de 6 · 2 846 affichages · Partager c'est quasiment comme en Gréce, pas vu de grande différence | | | À: Maxjacob · 2 mars 2010 à 12:41 Re: Saison touristique en Crète? Message 3 de 6 · 2 808 affichages · Partager Bonjour,
J'Y suis allée en septembre et c'est un très beau mois pour ma part. Les touristes sont moins nombreux et la température est très belle. Je conseille fortement ce voyage en cette saison. florence1952 | | | À: Maxjacob · 2 mars 2010 à 15:35 Re: Saison touristique en Crète? Message 4 de 6 · 2 797 affichages · Partager Bonjour,
Quand j'étais en Crète début septembre, il n'y avait pas beaucoup de touristes, les plages étaient loin d'ête bondées, et il y avait aps mal d'hebergements disponibles sans reservation préalable.
Et en plus, en septembre il y fait encore très beau ! | | | À: Maxjacob · 16 mars 2010 à 8:29 Re: Saison touristique en Crète? Message 5 de 6 · 2 686 affichages · Partager J'y serai en mai... C'est un peu plus fleuri à cette époque. La Grèce espère devenir une destination touristique toute l'année... Il y a moyen de trouver des hébergements sympa à chaque saison et chaque saison à son charme bien particulier. En hiver, il y a une station de ski ouverte en Crète ! (Je suis sérieux) | | | À: Kalyves · 16 mars 2010 à 8:54 Re: Saison touristique en Crète? Message 6 de 6 · 2 682 affichages · Partager Et bien merci à tous de vos réponses. Cela me réconforte dans mon projet. Cependant je m'astreint à suivre l'actualité Grèque qui n'est guère réjouissante hélas, mais je suis peut être trop pessimiste pour l'avenir de la Grèce et de l'Europe | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |