Séjour à Rhodes: monuments "cultes" à visiter? Giuninho · 26 octobre 2009 à 21:13 · Une photo 6 messages · 6 participants · 5 221 affichages | | | | 26 octobre 2009 à 21:13 Séjour à Rhodes: monuments "cultes" à visiter? Message 1 de 6 · 5 214 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir quels sont les monuments "cultes" à visiter sur Rhodes???
Merci beaucoup | | | À: Giuninho · 27 octobre 2009 à 7:03 Re: Séjour à Rhodes: monuments "cultes" à visiter? Message 2 de 6 · 5 192 affichages · Partager la vieille ville de Rhodeset le site de Lindos | | | À: Giuninho · 28 octobre 2009 à 9:14 Re: Séjour à Rhodes: monuments "cultes" à visiter? Message 3 de 6 · 5 127 affichages · Partager bonjour, sur mon site j'ai mis quelques notes et photos de mon tour a Rhodesbonne préparation | | | À: Giuninho · 28 octobre 2009 à 14:15 Re: Séjour à Rhodes: monuments "cultes" à visiter? Message 4 de 6 · 5 120 affichages · Partager Bonjour cher compatriote,
En plus de ce qui a déjà été cité, le site de Kamiros n'est pas mal non plus. La vallée des papillons serait décevante (?).
Un petit lien vers ce qu'il y a à voir à Rhodes. Bon surf ! home.versateladsl.be/...e/SudEgee/Rhodes.htm
Gérald
PS : Le 12 décembre je participerai à la Carolorida... | | | À: Giuninho · 29 octobre 2009 à 2:29 Re: Séjour à Rhodes: monuments "cultes" à visiter? Message 5 de 6 · 5 107 affichages · Partager Bonjour,
Laissez-vous bercer par cette ville extraordinaire. Une découverte lors de ma croisière en Méditerranée. Je conseille cet endroit à tous. Image attachée: | | | À: Giuninho · 13 septembre 2010 à 10:56 Re: Séjour à Rhodes: monuments "cultes" à visiter? Message 6 de 6 · 4 434 affichages · Partager Bonjour Giuninho,
A voir également sur l'Ile de Rhodes les Thermes de Kalitheas qui sont complètement rénovés. Une petite crique est aménagée pour la baignade et il y a tout ce qu'il faut sur place pour y passer la journée ou la demi-journée (transats, resto...) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |