Bonjour à tous, J'ai deux questions

1) je voudrais vérifier avec des personnes qui ont l'habitude de voyager en
Grèce si c'est vraiment "galère"

de prendre un vol avec 2 escales pour aller sur
Rhodes, sachant que personnellement, ça ne me dérange pas de patienter dans les aéroports avec mes ados, sachant aussi que nous avons des contraintes de dates.
Je pose la question parceque les 2 interlocutrices des agences de voyage où je me suis adressée m'ont déconseillé de prendre un vol avec escales à cause surtout (je pense

) du temps du voyage (8h au lieu de 3h30). L'une d'entre elle m'a proposé un vol charter en partance de
Genève et qui est direct sur
Rhodes mais qui part obligatoirement le jeudi (retour idem)mais ça me complique la tâche en raison de mes dates peu flexibles.
2) si vous connaissez des locations style apartement -hôtel ou villa (à un prix raisonnable

) pour 6 personnes dans le secteur de Lindos pour cet été, au alentours du 21 juillet, je suis preneuse! Eventuellement, une location plus grande peut-être envisager, type 10 personnes car une deuxieme famille nous rejoint début août!
Nous ne recherchons pas forcément la foule mais plutôt l'authanticité, trouver aussi des petits restos sympas dans le coin pour ne pas trop s'embarasser avec la cuisine, avoir au moins la piscine (pour mes ados!) ou une plage à proximité.Nous allons loué une voiture à partir de l'aéroport donc nous comptons aussi nous déplacer pour visiter.
je vous remercie d'avance chaleureusement pour vos réponses!

Stefany (maman de la domfamily)