Rous · 16 mars 2009 à 23:48 5 messages · 4 participants · 4 266 affichages | | | | 16 mars 2009 à 23:48 Tarifs des billets d'avion Nantes- Crète Message 1 de 5 · 4 264 affichages · Partager bonjour, marmara sort tout juste ses tarifs départ de nantes pour la créte ( heraklion) le billet à 435€/ pers je trouve ca un peu cher!!!!!! qu'en pensez-vous il vaut mieux que j'attente pour un départ le 21 juin retour le 9 juillet les prix vont il changer?
D AVANCE MERCI. | | | À: Rous · 17 mars 2009 à 11:44 Re: Tarifs des billets d'avion Nantes- Crète Message 2 de 5 · 4 241 affichages · Partager Bonjour. C'est effectivement très cher. Si vous pouviez prendre l'avion à Paris Orly, vous pourriez avoir des tickets meilleur marché en consultant le site de Transavia.com Je n'utilise pas personnellement cette compagnie, car je décolle de Belgique. Je vous souhaite bonne recherche. | | | Moi aussi je trouve çà cher pour un low cost 465 euros comme dit james rejoingnez Paris vous pouvez aussi regarder du coté des vols proposés par NF Nous nous payons moins de 350 euros AR Toulouse Héraklion aprés recherches
Bonnes recherches | | | Bonjour,
C'est malheureusement ce qu'il en coûte de vivre en Bretagne ou dans le grand ouest.
Michel | | | bonjour, je vous remercie tous pour vos renseignements car finalement j ai trouvé mes billets au départ de paris orly sud pour 350€ pour 2 personnes (transavia) au lieu de 800€ départ de nantes cela vaut quand meme le coup pour nous de remonter jusqu à paris
encore merci pour l info
rous | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |