| Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra? Nicom1946 · 1 juillet 2012 à 10:58 9 messages · 4 participants · 3 758 affichages | | | | 1 juillet 2012 à 10:58 Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra? Message 1 de 9 · 3 685 affichages · Partager bonjour MSC propose des forfaits spa à réserver avant le départ mais quand est il des tarifs à bord pour prendre seulement un soin ou deux?
y a t il des distributeurs de café au snack ou au resto au cours des repas? forfait café indispensable? quelqu'un a t il pris l'excursion minicroisiere sur le bosphore à Istanbul?
merci d'avance pour vos réponses, nous partons le 3/11, grece italie turquie sur l'orchestra. | | | À: Nicom1946 · 9 juillet 2012 à 20:01 Re: Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra? Message 2 de 9 · 3 620 affichages · Partager Bonsoir
Vous avez en effet la possibilité de prendre des soins " au détail " à bord mais les tarifs sont assez élevés. Pour un ou deux soins le fait de les prendre à bord doit valoir le coup mais au delà un forfait sera plus judicieux.
En ce qui concerne les cafés, il y a des distributeurs de café uniquement au self et pas dans les restaurants. Si vous aimez les expressos, les cappuccinos et autres c'est uniquement dans les bars. Prendre un forfait café ou pas dépend uniquement de votre consommation.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, nous partons également le 3/11 sur l'Orchestra | | | À: Nicom1946 · 9 juillet 2012 à 20:09 Re: Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra? Message 3 de 9 · 3 568 affichages · Partager MSC propose des forfaits spa à réserver avant le départ mais quand est il des tarifs à bord pour prendre seulement un soin ou deux?
voilà la réponse qui m'a été faite à ce sujet. Je part dans moins d'un moins donc je compléterais à mon retour :
voyageforum.com/...post=5390401#5390401 | | | À: Tchoutche · 10 juillet 2012 à 6:42 Re: Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra? Message 4 de 9 · 3 558 affichages · Partager merci pour votre réponse à bientôt peut être sur l'orchestra! | | | À: Lizavril · 10 juillet 2012 à 6:43 Re: Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra? Message 5 de 9 · 3 550 affichages · Partager merci pour votre réponse et j'attends vos impressions de retour, bonne croisiere! | | | À: Nicom1946 · 10 juillet 2012 à 12:23 Re: Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra? Message 6 de 9 · 3 544 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé la brochure SPA pour MSC Aurea... Il y a des chances que ce soit la même que pour MSC Orchestra:
www.fr.cruise.co/...ful-info-spa-guides/ | | | À: Lilyenvoyage · 11 juillet 2012 à 13:25 Re: Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra? Message 7 de 9 · 3 507 affichages · Partager merci pour votre réponse j'ai vu aussi les tarifs boissons sur le lien. | | | À: Tchoutche · 11 juillet 2012 à 13:30 Re: Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra? Message 8 de 9 · 3 506 affichages · Partager bonjour nous serons sur la même croisiere le 3/11, nous sommes un couple de retraites, et vous? je compte faire l'excursion mini-croisiere Bosphore à Istanbul et a Messine la sortie à l' Etna. A Rome il parait qu'on peut facilement prendre le train pour aller en ville et au Piree en taxi. comme vous avez fait plusieurs croisieres j'attends vos conseils, merci d'avance. | | | À: Tchoutche · 21 octobre 2012 à 18:07 Re: Tarifs des forfaits SPA à bord MSC Orchestra? Message 9 de 9 · 3 259 affichages · Partager bonsoir je reviens vers vous, le depart approche peut etre nous rencontrerons nous avez vous prevu vos excursions? cordialement | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |