Chochoyette · 2 février 2007 à 11:49 5 messages · 5 participants · 11 903 affichages | | | | Dans certaines discussions, il est dit que pour se rendre à l'Acropole, il fallait prendre le métro ou le train.Est-ce le métro ou est-ce le train?Certains disent qu'il faut descendre à la station Monastiraki, d'autres disent qu'il faut descendre à la station Thissio, d'autres enfin disent qu'il faut prendre le train jusqu'à l'arret Sindagma et qu'il faut ensuite changer de ligne pour prendre un métro jusqu'à Akropoli.Que me conseillez-vous?Je suis déjà perdue avant de partir.Merci pour tous vos renseignements.Si possible, donnez-moi la solution la plus facile. | | |  bonjour nous avons pris le métro au Pirée pour nous rendre à AKROPOLI sans aucun souci du bateau au terminus métro = env. 10 mn à pied puis nous sommes tombés sur des gens très sympa qui nous ont indiqué notre itinéraire (attention : il faut changer de ligne en cours de route) le prix du ticket de métro reste raisonnable | | | Bonsoir,
Et si vous nous disiez d'où vous venez ?  De l'aéroport ? Train jusqu'à Monastiraki. Du Pirée ? Metro jusqu'à Thissio ou Monastiraki. D'ailleurs ? ? | | | Bonjour d' Athenesc'est sur qu il ya plusieurs possibilites de se rendre Acropole. Tout depend de votre point de depart. A mon avis la station la plus proche est Thission (vs pouvez aller par le train qui s'appelle ilektrikos). Vs marchez a une rue pietonniere en montant et vs avez une superbe vue d'Acropole (surtout l'apres midi). La deuxieme possibilite est la station Acropole que vs pouvez aller par le metro.Vs marchez aussi a une rue pietonniere et vs avez une vue de l'ancien theathe d'Herode d'Attique. | | | Descendre à Monastiraky est très bien.A pieds c'est à environs 5 minutes. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |