|  |  |
 | | | | Première nuit à Athènes, où aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport? Tekfrank · 3 mars 2010 à 11:42 5 messages · 4 participants · 4 218 affichages | | | | 3 mars 2010 à 11:42 Première nuit à Athènes, où aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport? Message 1 de 5 · 4 201 affichages · Partager Première nuit à Athènes, ou aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport ?
Bonjour,
Pouvez vous me dire ou aller dormir pour pas cher à Athènes en Grèce, mais, un endroit facilement accessible en bus ou en train/métro depuis l'aéroport ?
Merci pour toutes vos informations. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tekfrank · 3 mars 2010 à 13:03 Re: Première nuit à Athènes, où aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport? Message 2 de 5 · 4 192 affichages · Partager c'est quoi pas cher 
aprés entre Athénes Amsterdam Rome etc il va falloir choisir | | | À: Tekfrank · 3 mars 2010 à 22:20 Re: Première nuit à Athènes, où aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport? Message 3 de 5 · 4 146 affichages · Partager bonjour, Je rentre d' athenes, j'avais un hotel du coté de la place Omonia hotel Pergamos pas cher 30 euros la chambre avec p-dej pour 2; Acces facile ; aéroport place synderma =45 minutes en bus et 3euros20, puis de la place à l'hotel 15 à 20 minutes à pied ou possible aussi en métro | | | À: Tekfrank · 16 mars 2010 à 16:26 Re: Première nuit à Athènes, où aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport? Message 4 de 5 · 3 984 affichages · Partager pas mieux que carcraoncath  moi j'ai eu l'Amarylis (derrière Omonia aussi) à 35€ avec pti dej. Pour y arriver métro de l'aéroport (10€ pour 2) assez rapide si on l'a de suite, direct jusqu'à Monastiraki, changement (facile avec escalators) pour Omonia, à une station de là. | | | À: Thespis · 16 mars 2010 à 17:08 Re: Première nuit à Athènes, où aller dormir pas cher, trajet direct bus, train, métro aéroport? Message 5 de 5 · 3 973 affichages · Partager tu pouvai aussi changer à Syntagma, l'arret avant Monastiriki | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |