|  |  |
 | | | | Alfredde · 5 janvier 2008 à 17:58 35 messages · 16 participants · 12 051 affichages | | | | Je pense que ça a changé maintenant, vu que Olympic airlines a fait faillite et a été remplacée par une autre cie, "Olympic Air". Mais ceci dit, mieux vaut attendre que la restructuration soit totale; en attendant il y a Aegean qui propose de meilleurs prix, ou Athens Airways pour les vols intérieurs. Voici un récent TR sur O. Air : www.airliners.net/...ts/read.main/159237/ | | | À: Jul89 · 26 novembre 2009 à 15:38 Re: Vol Paris- Athènes avec Olympic Airways? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 3 332 affichages · Partager ah oui, bon olympic airlines, qui était olympic airways, est devenu olympic air,  ok.mais bon les vols restent les mêmes, apparemment...
aegean, c'est très bien, mais je trouve les tarifs nettement plus élevés...et athens airways, ce sont uniquement des vols intérieurs..... mais merci quand même ! | | | ok.mais bon les vols restent les mêmes, apparemment...
Pas sûr, sachant que toute la partie long courrier a sauté déjà. | | | hé ho, ne m'inquiète pas comme ça !!! j'ai mon billet pour le vol OA 146.... j'ai prix ce vol je sais pas combien de fois... ça me semble cohérent......?? | | | J'ai pas dit que tous les vols avaient été modifiés, et OA 146 (SXB-ATH) existe toujours par exemple, assuré en A319. | | | tu es contrôleur aérien ou espion secret au service d'aegean ? | | | La cie n'a plus grand chose à voir avec avant pourtant; les avions ne sont plus les mêmes (et heureusement), et pas mal de vols ont disparu. ça reste une des cies les plus généreuses en terme de catering à bord, avec TK et A3. | | | À: Jul89 · 27 novembre 2009 à 10:46 Re: Vol Paris- Athènes avec Olympic Airways? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager au depart de paris elle ne propose pas d'enregistrement au préalable sur Internet ni de guichets de dépose rapide de bagages
d'autres part l'arrivée à Athénes la plus tot c'est 15h20 1 donc beaucoup de connexions ne sont plus possibles vers les iles = 1 nuit à Athénes = surcout 2 pour attrapper les ferrys d'aprés midi cela peut etre tres juste idem
le prix comparable à Aegean légérement moins cher que Air France qui elle arrive vers 11h30 et 14 h 10 pour le deuxiéme vol Easy jet elle arrive vers 10H30 | | | À: Magne2 · 27 novembre 2009 à 16:56 Re: Vol Paris- Athènes avec Olympic Airways? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 478 affichages · Partager Easy jet elle arrive vers 10H30
EasyJet arrivait à 10h30 (avec décollage d'Orly à... 6h15 du matin). Maintenant les vols d'easyJet décollent d'Orly à 11h05 et atterrissent à Athènes à 15h15. | | | À: Leloops · 27 novembre 2009 à 18:17 Re: Vol Paris- Athènes avec Olympic Airways? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager  je te continuerai de voyager avec Air France | | | À: Alfredde · 27 novembre 2009 à 22:39 Re: Vol Paris- Athènes avec Olympic Airways? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager Une amie prend cette ligne toute les semaines, elle n'a jamais eu aucuns problemes, mis a part certain retards. Le service a bord est bon, l'équipage parle Francais, il est tres sympatique, concernant la compagnie, c'est une compagnie qui a changer souvent de nom il fut un temps, mais elle est relativement fiable ;-) | | | À: Seaworld · 29 novembre 2009 à 13:57 Re: Vol Paris- Athènes avec Olympic Airways? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 431 affichages · Partager J'ai fait un A/R CDG-ATH sur Olympic l'année dernière et il y avait du bon et du mauvais. L'appareil était un 737-400. Par rapport à AF, il y avait des mieux, notamment la place pour les jambes. Rien à redire sur l'équipage. Repas très moyen mais abondant et servi chaud, ce dont on perd l'habitude sur AF alors qu'on paye plus cher. J'ai bu à bord le café le plus mauvais de ma vie, et l'appareil n'était pas d'une propreté irréprochable à l'aller, mais on est arrivés à l'heure, pas de bagages perdus... l'essentiel, quoi. | | | Bonjour,
Suis rentré il y a 4 semaines. J'ai été surpris de voir tous les A340 aux couleurs d'Olympic stationnés en bord de piste ainsi que de nombreux B737 alignés en rang d'oignons.... Ils ne sont même pas remisés dans des hangars, ça fait un peu glauque.... Revoleront-ils un jour avec les mêmes couleurs ??? Attendent-ils un repreneur ?
Pour revenir à un sujet du post, j'ai volé avec Aegean de Munich à Athènes ; rien à redire : A320 flambant neuf, courtoise à bord, plateau repas au dessus de la moyenne, donc rien à signaler. | | | À: Pistike · 29 novembre 2009 à 14:37 Re: Vol Paris- Athènes avec Olympic Airways? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager Pour les 737, ça m'étonnerait qu'ils revolent un jour. Pour les A340, ça peut encore se caser quelque part. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 848 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |