A part les sites "traditionnelles et mythologiques" à athènes, quelles sont les iles ou village qui se situent à côté et qu'il ne faut pas manquer en novembre.
Week de 3 jours maxi.
Merci pour vos idées, conseil, et nous faire partager vos impression.
Bonjour d'Athenes vs pouvez visiter les iles qui sont a cote comme Aegina, Poros, Hydra et Spetses. vs pouvez meme faire l'aller retour dans la journee. merci de votre coop gregoire
Je me rend avec deux membres de ma famille a Athenes fin février d'un vendredi a lundi. Au programme les lieux les + populaires d'Athenes. Je voudrais avoir votre avis à propos d'une éventuel location de véhicule. Je me demande si c'est pertinent d'en...
Nous préparons un voyage en grèce du 15 au 24 septembre avec notre bébé de 14 mois, et on se pose 2 questions (restées sans réponses malgré une recherche): - On arrive le vendredi soir sur Athène, et on repart d'athène 8j plus tard le dimanche matin...
Nous sommes un groupe de jeunes de 8 personnes de passage à Athènes pour un week-end à la fin du mois d'octobre 2011. Nous pensons loger dans le quartier plaka. Que nous conseillez vous de faire pour profiter du très peu de temps qu'on passera dans la...
Nous avons réservé 4 jours en Grèce au moment de Pâques (nous arriverons tard le jeudi soir et repartons le mardi suivant à midi). Nous avons réservé un hôtel à Athènes pour le jeudi et le vendredi soir (avec l'idée de visiter Athènes le vendredi). Nous...
J'aimerais partir en mois de août a Athènes et visiter Egine, Patras, Evia (monastere sainte Andre).Est-ce que vous pouvez m'aider pour le trajet, comment se deplacer plus rapide et moins cher?En train?En bus?Combient cout et en combien du temp se font...