|  |  |
 | | | | Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Helwa78 · 4 mars 2010 à 11:23 15 messages · 3 participants · 2 413 affichages | | | | 4 mars 2010 à 11:23 Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 1 de 15 · 2 372 affichages · Partager Salut a tous,
je pars en week end du 12 mars au 14 mars inclus a Athenes pour un week end decouverte de la ville, les billets sont boucles donc la ok pas de probleme le hic c pour l hotel j aurais besoin de votre aide pour me donner le nom d un hotel bon marche et qui ne soit pas ds une rue craignosse car a chaque fois je vois des avis negatif pour le quartier monia par exemple.
Merci de votre aide et vos autres conseil quand a passer 3 jours la bas, les endroit a aller voir ect...
kiss | | | À: Helwa78 · 4 mars 2010 à 13:20 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 2 de 15 · 2 363 affichages · Partager Bonjour helwa c'est quoi bon marché pour toi ?  - 50 € -100 € au fait vous etes 1 ou 2 ou plus..... moi je regarderai aussi sur www.expedia.fr
pour le métro c'est peu cher 3 € le billet 24 h par ex et de l'aéroport c'est un excellent moyen de gagner le centre ville un peu plus de 3 € iml me semble | | | À: Magne2 · 4 mars 2010 à 14:04 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 3 de 15 · 2 359 affichages · Partager Alors nous sommes 2 personnes donc pas plus de 50€ la nuit,
merci pour le train, je pense que nous allons prendre ce moyen de transport la.
Sinon si tu as d autres recommandations je suis preneuse,
merci | | | À: Helwa78 · 4 mars 2010 à 15:23 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 4 de 15 · 2 353 affichages · Partager dans ces prix et meme un poil moins cher mais sans le petit déj (il y a une salle ou tu peux te le préparet toi meme)
je te conseille le www.tempihotel.gr tres bien placé direct depuis l'aéroport descendre station Monastiriki. | | | À: Helwa78 · 4 mars 2010 à 16:06 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 5 de 15 · 2 346 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 4 mars 2010 à 16:33 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 6 de 15 · 2 344 affichages · Partager relis les post de l'auteur Carc...etc sur un autre post c'est 130 € pour deux chambres dans cet hotel | | | À: Mguibentif · 4 mars 2010 à 17:01 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 8 de 15 · 2 338 affichages · Partager Re: [jojoetseveri] Hébergement chez l'habitant dans la région de Nauplie et hôtel à Athènes en mai 2010 (avec enfants) ( en réponse à... )3 mars 2010 à 22:13 Citer Répondre bonjour, j arrive d'un séjour d'une semaine en grece, nous y étions en famille a 5 en couples et nos enfants : 3 jeunes adultes. nous avions réservé la 1 ere nuit à delphes (2h30 environ d' athenes) puis les 2 dernieres sur athenes hotel Pergamos= très bien, super tarif 130 euros les 2 chambre avec p-déjeuner (pas d'inquietude inutile sur le quartier comme on peut le lire sur les commentaires, biensur il y a énormémént d'immigrés pakistanais mais pas du tout de sentiment d'agressivité ou de violence, ma fille s'est fait voler son porte-feuille mais...elle se balladait avec un grand sac bien ouvert et...n'aime pas les conseils de prudence basique.  .. | | | À: Magne2 · 4 mars 2010 à 17:08 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 9 de 15 · 2 336 affichages · Partager Eh bien, cela doit dépendre des dates ! | | | À: Magne2 · 5 mars 2010 à 10:26 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 10 de 15 · 2 303 affichages · Partager Merci pour ton aide je pense que l hotel Pergamos est tout a fais dans mes prix et si tu trouve que c un bon hotel alors je pense faire ma resa la bas, peux tu egalement m indiquer un itineraire pour mes 3 jours la bas, les endroits a voir absoluement ect....
merci par avance, | | | À: Helwa78 · 5 mars 2010 à 10:32 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 11 de 15 · 2 255 affichages · Partager je ne peux pas te répondre sur un hotel que je connais pas 
aprés entre visite de l'acropole, des agoras, du musée national et du Benaki sans parler des tavernes de Psiri ou d' Anafiotika tu trouvera bien ton chemin d'ailleur il existe 2 guide sur Athina le cartoville de gallimard je crois et le Athénes citiz de Lonely planet | | | À: Magne2 · 5 mars 2010 à 14:57 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 12 de 15 · 2 246 affichages · Partager lollllllllllllll 
je pensais que tu y avais sejourne dans cet hotel alors le tiens c lequel d hotel?? effectivement je vais prendre un lonely planete sa ira tres bien | | | À: Magne2 · 5 mars 2010 à 15:03 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 13 de 15 · 2 244 affichages · Partager dans ces prix et meme un poil moins cher mais sans le petit déj (il y a une salle ou tu peux te le préparet toi meme)
je te conseille le www.tempihotel.gr tres bien placé direct depuis l'aéroport descendre station Monastiriki.
c'est la ou je descendait il y a quelques années maintenant j'ai plus d'euros alors je vais ailleurs *** **** mais je trouve le tempi bien situé et d'acces direct depuis l'aéroport et pour un départ vers le Pirée | | | À: Magne2 · 5 mars 2010 à 16:01 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 14 de 15 · 2 239 affichages · Partager Plus d'Euros lollllllllllllllllllllll c tres bien pour toi ça 
je vais consulter ces 2 hotels et voir les dispo, je peux reservé par internet?? il n ya pas de soucis d'après toi.
voila j espère que le soleil sera au rdv histoire de pouvoir flanner tranquilement. | | | À: Helwa78 · 5 mars 2010 à 16:10 Re: Hôtel bon marché pour un week-end à Athènes? Message 15 de 15 · 2 237 affichages · Partager Plus d'Euros lollllllllllllllllllllll c tres bien pour toi ça 
je vais consulter ces 2 hotels et voir les dispo, je peux reservé par internet??
oui (nai)il n ya pas de soucis d'après toi. Non (ochi)
voila j espère que le soleil sera au rdv histoire de pouvoir flanner tranquilement.
entre 9 ° C mini et 19 ° C max ce vendredi
Kalo Taxidi (bon voyage) | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 789 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |