|  |  |
 | | | | Grosse déception sur le bateau de croisières Bleu de France (retour ce jour 22 août des îles bleues) Provence04 · 22 août 2010 à 17:11 · 2 photos 46 messages · 12 participants · 8 057 affichages | | | | À: Familycosta · 30 août 2010 à 19:49 Re: Grosse déception sur le bateau de croisières Bleu de France (retour ce jour 22 août des îles bleues) Message 41 de 46 · Page 3 de 3 · 1 476 affichages · Partager bonsoir Brigitte. la photo de votre avatar, c'est sur quel bateau ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Provence04 · 30 août 2010 à 20:43 Re: Grosse déception sur le bateau de croisières Bleu de France (retour ce jour 22 août des îles bleues) Message 42 de 46 · Page 3 de 3 · 1 460 affichages · Partager Bonjour, Il ne faut pas taxer les gens de publicité mensongère quand on a tous les éléments pour décider mais qu'on ne les regarde pas ! Je comprends votre déception mais il faut assumer ses responsabilités. N'oubliez pas que le BDF est considéré comme ayant des cabines plus grandes que les normes actuelles. Moi, j'avais une cabine de 23 m² au pont 8 et nous étions à l'aise à 4. Cordialement. | | | À: Provence04 · 9 septembre 2010 à 14:23 Re: Grosse déception sur le bateau de croisières Bleu de France (retour ce jour 22 août des îles bleues) Message 43 de 46 · Page 3 de 3 · 1 350 affichages · Partager bonjour, pouvez vous me donner le numéro de cette cabine pour nous éviter la meme surprise, de notre coté nous aussi avons eu un problème de cabine une prestige 9520 est aussi a éviter car elle se trouve face a une porte de comunication pour l'équipage donc dés 5h30 du matin la porte clque et fait pas mal de bruit, mais malgrés tout celà je retournerai sur le bleu quand j 'aime beaucoup son ambiance famille et les préstations sont de trés bonne qualités. | | | À: Bertrandbb · 9 septembre 2010 à 15:27 Re: Grosse déception sur le bateau de croisières Bleu de France (retour ce jour 22 août des îles bleues) Message 44 de 46 · Page 3 de 3 · 1 335 affichages · Partager bjr il n'y a pas de normes de cabines, par contre il y a un" ratio espace par pas/nb px" bergere de france, à un très bon coeff pour un 3*** cat standart, tout simplement parqu' il a ete à sa construction un 5 etoiles-Europa- 81 à 98, les navires sont classés de 1*, 1*+, 2* etc jusqu à 5*****+luxe, un seul navire aujourd'hui EUROPA et 8, 5*****luxe; dont 5mega yachts les etoiles sont déclinées en cat de croisiere, standard, premium, et luxe | | | À: Bertrandbb · 9 septembre 2010 à 18:53 Re: Grosse déception sur le bateau de croisières Bleu de France (retour ce jour 22 août des îles bleues) Message 45 de 46 · Page 3 de 3 · 1 305 affichages · Partager Bonsoir, je ne souhaite pas polémiquer, mais 23 m contre 9 rééls habitables salle de douche comprise, je ne pense pas que cela soit comparable et croyez moi 4m de plus c'est énorme dans une cabine de bateau (13m annoncés par la compagnie). | | | À: Provence04 · 9 septembre 2010 à 19:36 Re: Grosse déception sur le bateau de croisières Bleu de France (retour ce jour 22 août des îles bleues) Message 46 de 46 · Page 3 de 3 · 1 286 affichages · Partager bsr tu t'es retrouvé dans une cab int des années 80-90, que l'on payait 8000frs/pers, tu as raison c'est l'horreur cette gamme de cab est à proscrire. bien regarder les plans avant de cder, faire un choix de cab potentielles, en faisant attention de ne pas etre sur les generateurs, moteurs, postes de manoeuvres, laverie, dessous ou dessus de la salle de spectacles ou des cuisines et restaurants.....trop dans l'étrave, trop haut....... une bonne cab c'est un compromis à minima de tout cela, plus sa forme et, surface reelle, l'experience viendra si tu continues les croisieres, se mefier aussi des plébicites du style franco français, etc -nous n'avons pas de flotte, si ce n'est les 4 petits bateaux de la ste du ponant en cat premium, alors oublions le chauvinisme ringard- il y a de super ambiances, super restos, super confort ailleurs qu'autour de notre nombril de mangeur de baguette et buveur de pinard aujourd'hui il y à de superbe navire à px abordable, ou les vacances passe trop vite avec des italiens, des espagnoles, des americains et japonais comme voisins de cabines ou de tables | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 602 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |