|  |  |
 | | | | Bj01 · 2 mars 2016 à 4:07 93 messages · 17 participants · 6 993 affichages | | | | À: Bj01 · 3 mars 2016 à 7:32 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 21 de 93 · Page 2 de 5 · 1 133 affichages · Partager je reconnais bien NCL dans ta description le peu d animation je l'ai connu sur le GEM en mediterrannée donc ce n est pas seulement lié a ton itineraire la récuperation des plats du buffet je l'ai meme connu au resto ou ils transforment les restes du buffet en plat en sauce au resto ça c clair qu'on n est pas harcelé avec les phtoos, jamais personne bien habillé sur le bateau j'ai trouvé ça peu festif quand on est bien habillé on nous regarde !!! le monde à lenvers  JE COMPRENDS ta grande déception pour les escales !! quand on vient de si loin !!!
bref moi je n'avais pas payé cher ma crosieire j'en ai eu pour mes sous quand on a payé cher c pas la meme chose..... | | | À: Bj01 · 3 mars 2016 à 12:03 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 22 de 93 · Page 2 de 5 · 1 094 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons la croisière le 26 mars dans l'autres sens.....ben tout d'un coup on a moins envie! Espérons avoir plus de chance! Vous parlez d'une excursion d'un jour depuis Santiago dans la Cordillère de Andes. Pouvez-vous nous dire avec quel Tour-excursions et quel en était le prix? J'espère que la fin de votre séjour se déroule mieux! Merci Marianne | | | À: Bj01 · 3 mars 2016 à 12:38 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 23 de 93 · Page 2 de 5 · 1 078 affichages · Partager Bonjour et merci pour le feedback
Je me demande si on n'est pas déçu parce qu'on s'imagine des choses qui n'existe pas Je prends mon exemple quand je suis partie 3 semaines fin 2014 croisière back to back au départ de Fort Lauderdale et Tampa en Floride puis les caraibes pendant 16 nuits (Roatan Aruba, Curaçao les Iles Caïmans, Costa maya etc...) je m'étais imaginée voir des dauphins un peu partout. Quelle ne fut pas ma déception j'en ai vu un à Naples ( Floride toujours) on était sur le pier (embarcadère typique de Naples). Des amis ont fait une croisière en Alaska, grosse déception (ils attendent toujours de voir les animaux) aussi pour cher en plus
La même croisière au départ du 12 mars (il me semble que c'est 12) était à 400 $ en cabine intérieure 500 en extérieure 600 en balcon sur vacations to go la semaine dernière...à ce prix les cabines sont toutes parties | | | À: Véro34 · 3 mars 2016 à 12:44 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 24 de 93 · Page 2 de 5 · 1 072 affichages · Partager Hello effectivement au vu du prix payé, j'en attend aussi beaucoup et du coup très peur d'être déçue là! | | | À: Véro34 · 3 mars 2016 à 15:15 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 25 de 93 · Page 2 de 5 · 1 037 affichages · Partager Coucou Véro
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on se fait, quelquefois, une certaine idée sur les destinations avec le risque d'être déçus. Cela ne nous est jamais arrivé pour l'instant (I cross my fingers) mais on ne peut rien contre la météo et sur cette croisière, on a choisi l'itinéraire et non le bateau, je sais avant de partir que le Sun est un bateau vieillissant. Mais il est certain que si l'escale aux Malouines est annulée, je serais très déçue. Pour le reste, je me ferais ma propre opinion............
Quant au prix en baisse, j'ai contacté mon agence, j'attends leur réponse..............
bisous ma belle!!! | | | À: Dacy · 3 mars 2016 à 18:50 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 26 de 93 · Page 2 de 5 · 981 affichages · Partager Coucou Reine
Je ne connais pas la politique de NCL pour la baisse de prix. Sur Royal tu peux faire réajuster jusqu'à 73 jours du départ, après tu peux demander un upgrade. Tu peux toujours demander ça.
j'espère que vous ne serez pas déçus, quelques fois on est surpris dans le bon sens c'est ce qui m'est arrivé avec Venise je ne voulais pas y aller j'avais plein d'idées préconçues et j'en suis tombée raide dingue dès la 1 ère fois
Bonne croisière à tous les 2 et gros bisous | | | À: Bj01 · 3 mars 2016 à 20:12 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 27 de 93 · Page 2 de 5 · 956 affichages · Partager Bonsoir peux tu me dire à partir de quelle on peut embarquer?
merci | | | À: Véro34 · 3 mars 2016 à 20:35 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 28 de 93 · Page 2 de 5 · 947 affichages · Partager Merci Véro............ let's and go!!!!!
bisous à vous | | | Bonsoir Isa Pour ma part j'aime beaucoup NCL que je trouve efficace et bien organisé, beaucoup plus que MSC, par exemple. Sachant qu'ils sont très concernés par le gaspillage alimentaire, ce que je suis aussi, je trouve plutôt bien qu'ils présentent les plats sous d'autres formes s'ils sont bien apprêtés. Pour le code vestimentaire, toxédos et robes de bal peuvent être portés sur toutes les autres Cies de croisière, ce n'est pas le choix qui manque... Il en faut pour tous les goûts, ce qui déplait aux uns peut être apprécié par les autres... | | | tout a fait d accord avec toi il en faut pour tous les gouts et chaque compagnie s'oriente vers un segment de clientele different c vrai que j ai ete bien déçue de NCL mais bon je reconnais que je n'avais pas payé tres cher à l 'epoque donc j en ai eu pour mon argent au restaurant on avait moins bien mangé que chez COSTA (en 2009) à présent je pense qu il existe meilleur rapport qualité / prix Après a chacun de comparer de tester et faire ses choix... | | | Bonjour Hélène
Heu c'est quoi un toxedo ???? | | | Bonjour Nicole Voilà, c'est tellement mon truc que je ne sais pas comment écrire tuxedo  .... | | |  ....Le mystère reste entier !!! | | | En France on utilise plutôt le terme smoking qui n'est pas un terme français d'ailleurs.
Sinon pour les futurs partants sur le Sun sur cette croisière.
2 choses, les conditions météo sont très rudes dans cette région et toutes les compagnies de croisière peuvent les subir. L'ayant fait 2 fois j'ai eu de la chance en faisant toutes les escales mais un précédent bateau avait pu débarqué ses passagers aux Falklands en chaloupe mais n'avait pu les rembarquer que le lendemain, les habitants c'était fait un devoir de tous les héberger faute d'hôtels... Ensuite NCL j'ai 14 croisières avec eux, dont celle -ci avec le Sun, qui a effectivement vieilli. Mais sur toutes les croisières, j'ai eu une qualité de service exemplaire et je peux comparer avec la plupart des compagnies.NCL avait du interrompre pendant plusieurs années cette croisière car les conditions de ravitaillement était difficiles dans ces pays. | | | Bonjour Bernard
Merci pour votre réponse........cela nous remonte le moral!!!!  Il est vrai que l'on ne peut rien contre les conditions climatiques mais cela est valable pour tous les pays J'espère "juste" que la météo sera avec nous afin de profiter au maximum, escales et bateau!!! | | | À: Dacy · 4 mars 2016 à 18:15 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 36 de 93 · Page 2 de 5 · 772 affichages · Partager Je vous le souhaite, mais l'été austral se termine là-bas....si vous devez refaire cette croisière partez plus tôt et si possible vers l'Antarctique avec HAL (voir le c/r de Catherine) | | | Je vous dirais cela à notre retour!!!!  Effectivement, c'est la fin de l'été mais, à la lecture, de nombreux cr, le temps est aussi incertain durant le plein été!!!! Let's and go......... Bonne soirée | | | À: Dacy · 4 mars 2016 à 18:55 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 38 de 93 · Page 2 de 5 · 755 affichages · Partager Oui même en plein été, on peut avoir de la neige.....mais c'est moins fréquent..... Surtout patience et profitez du vécu présent ! | | | Merci Bernard............ | | | À: Dacy · 4 mars 2016 à 19:20 Re: Grosse déception croisière NCL Sun Amérique du Sud Message 40 de 93 · Page 2 de 5 · 739 affichages · Partager Pour la météo on ne peut rien y faire c'est plus sur les critiques concernant le bateau que je suis inquiète..parce que ça je doute que cela change! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 607 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |