Bon alors soit tu payes 40euros pour un an, soit 15euros pour 4mois (comme moi) et t'as accès à un espace membre avec un forum, un tchat, un trombinoscope et une cellule de veille où il y a des conseils, témoignages, offres d'emplois... Tu peux faire une recherche par pays/type de post (conseil, témoignage, offre d'emploi/stage, etc) et tu peux voir ce que les membres pensent de tel ou tel employeur, de leur vécu, des "attention c'est une arnaque" etc
Tu recois une lettre de l'emploi à l'étranger tous les deux mois où toutes les offres sont répertoriées, et une newsletter où il y a des dossiers spécial genre spécial
californie,
chine,
espagne, royaume uni, au pair etc...
Je regrette pas mon adhésion au club dans la mesure où ça me fait économiser mon temps à chercher sur le net où c'est la jungle... T'as à ta dispo des documents PDF avec TOUS les employeurs qui recrutent aux
USA (et autres pays) perso je sais plus où donner d'la tête. Tout est mis en oeuvre pour que tu puisses trouver un truc, t'as plus d'excuses.
Y a aussi les témoignages des membres qui sont très utiles, on s'entraide, on cherche des compagnons de voyage... Il y a une partie "
Amérique du Nord" qui pourrait fortement t'interesser. Bref je sais pas quoi dire d'autre, mais je ne peux que te recommander le Club TELI si tu ne veux pas perdre de tps à galérer sur le net. Tous les contacts des employeurs américains sont là, après comme j'ai dis, tu fais ta vie. C'est toi qui les contacte, pas le club pour toi. C'est pas un organisme de placement. Tu te débrouilles comme un grand!