ButerflyOcea · 16 avril 2010 à 9:59 8 messages · 4 participants · 2 000 affichages | | | | 16 avril 2010 à 9:59 Guadeloupe: excursions avec agence? Message 1 de 8 · 2 000 affichages · Partager Bonjour, je pars du 7 au 14 mai a l'hotel Fleur d'Epee à Gosier. Je souhaite faire 2 excursions, la premiere Nord Basse Terre et la deuxieme Petite Terre. Si vous avez fait une excursion avec Karukera Tours pourriez-vous me donner votre oppinion à leur sujet? Ou pourriez vous me conseiller s'il vous plait. Merci beaucoup | | | Petite Terre pas le choix que de prendre une excursion (c'est un peu loin à la nage !) pourquoi vouloir prendre une excursion pour la Basse Terre ? c'est tellement plus facile de le faire soi même en s'arrêtant ou l'on veut (voir récits et conseils sur les autres posts qui en parlent) on se rend vite compte que sans auto la Guadeloupe est nulle | | | Le problème c'est que je n'ai pas de carte de credit et pour louer la voiture il en faut une!Ce voyage n'était pas prévu, j'ai gagné le vol et l'hotel all in pour 2 via un concours et je n'ai donc pas non plus un tres gros budget. Alors on va surtout profiter du soleil, de la mer. On ira voir Point à Pitre et Saint Anne avec le bus localce qui permet d'être en contact avec la population et c'est pas cher en plus. Voila, a bientot. | | | voyage gagné ? waouw !  dites moi vite ou m'adresser pour aussi en gagner un 
si vous êtes dans un hotel le mieux serait peut être de sympathiser avec d'autres touristes qui pourraient vous prendre à bord de leur auto pour quelques excursions il y a tellement à voir | | | Via le site du salon de vacances de Bruxelles, je voulais simplement demander des entrées gratuites (je les ai eu aussi  ), j'ai participé comme au concours. Il y avait bien 20 differents gains et voila la Guadeloupe c'est pour moi.. Je peux maitenant dire que cela n'arrive pas qu'au autre  . C'est sur on peut voir sur place avec d'autre gens mais pour Petite Terre on n'a pas le choix. | | | arg  plus de 25 ans que je n'étais plus allé au salon du fait que je suis parti chaque année à cette période ! mais nous y sommes allés cette année (vacances déplacées en sept cette année à cause d'importants travaux sur le batiment)
ne loupe surtout pas Petite Terre (il y a différentes discutions sur les prestataires pour y aller) c'est vraiment trop génial une journée sur cette ile | | | Waou un voyage en Gwada!
Je veux bien etre la 2 eme personne et je te conduirais de partout :p
Comme la dit Michel au dessus je te conseille aussi de prendre une voiture de location. Un cheque de caution suffit.
Carnet de voyage de 15 jours en Guadeloupe
Chrissand | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |